Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

+7
NaraShima
Shandahar Ryuu
Chiyo
haku-chan
Se-suna
Albae
Darklad
11 participants

Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Darklad Mer 12 Sep - 2:23

Oula alors ce jeu pour moi c'est la revelation de l'année 2006 :23: :23: bravo Square , beaucoup d'amelioration depuis le 1
[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 B31538283

Plate-forme : play2

Genre : arpg

Nombre de joueurs : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Kingdom Hearts

Développeur(s) : Square-Enix

Designer(s) : Tetsuya Nomura

Compositeur(s) : Yoko Shimomura



Grande plongée dans l'histoire...

Les débuts scénaristiques de Kingdom Hearts sont flous. N'étant pas fan du premier épisode (qui reste un jeu sympathique cela dit) que j'ai fait il y a 3 ans et n'ayant pas touché à l'épisode GBA (comme vous le savez, un épisode Game Boy Advance a vu le jour sous le doux nom de Chain of Memories), je me retrouve catapulté dans l'histoire sans trop savoir quelles en sont les ficelles. Ce qui étonnera le non-initié, comme moi, qui n'a pas épluché la moindre info sur le net avec le filet de bave au coin des lèvres, c'est qu'on ne commence pas l'aventure aux commandes de Sora, mais d'un blondinet ma foi fort sympathique bien que plutôt taciturne du nom de Roxas (bon c'est bon tout le monde le sait de toute façon maintenant) et dans une ville inconnue du nom de Twillight Town. Notre jeune ami à la coupe fashion (Nomura au design, allergiques, fuyez !) coule une existence paisible et insouciante faite de petites aventures et de glaces au sel de mer. Mais chaque nuit, Roxas fait de bien étranges rêves. Comme si les souvenirs d'une autre personne étaient enfouis au fin fond de lui-même... J'éviterais d'en dire plus pour ne pas vous gâcher trop le tout, mais vous aurez deviné que tout ceci n'est qu'un prologue à la véritable aventure qui vous attend, aventure dans laquelle vous retrouverez vos compagnons de jeu favoris : Sora, Donald et Goofy (Dingo pour les anglophobes). Le scénario de Kingdom Hearts II possède en fait deux gros problèmes, mais j'y reviendrai quand je parlerai des défauts.

On prend les même, on peaufine et on recommence

Globalement la sauce n'a pas vraiment changé depuis le premier épisode, on se retrouve avec un Action-RPG dont la formule est assez unique il faut le reconnaître. Vous contrôlez Sora en temps réel dans les différents mondes qui compose l'univers et quand un ennemi apparaît vous sortez votre keyblade et commencez à frapper. Si en début d'aventure vous disposerez d'un combo somme toute assez simple, vous allez acquérir de nouvelles abilités en cours de jeu qui vous permettront d'agrandir significativement le nombre de hits au compteur. Les abilités sont attribuables via le menu et sont régies par un système d'AP tout ce qu'il y a de plus classiques, à savoir que chaque abilité (qu'elle serve à effectuer un coup supplémentaire au combo, vous permette de parer les coups, d'empocher plus d'expérience ou de lancer une magie) coûte un nombre d'AP variable selon son utilité. Bien entendu quand vous avez attribué tout l'AP à votre disposition, vous ne pouvez plus associer d'autre technique à votre personnage. Votre nombre d'AP augmentera avec votre niveau, mais surtout grâce à des objets nommés AP Boost que vous récolterez lors de votre périple. Mais ça ne s'arrête pas là, car vous récolterez également des keyblades spéciales (qui ont un design plus léché les unes que les autres) ayant leur propre abilité (sauf qu'ici elles sont toutes activées sans coût d'AP) qui vous seront équipées lors des "Drive". Le Drive est une sorte de furie où votre apparence change et où vous devenez plus fort grâce aux nombreuses abilités des keyblades spéciales. Une jauge de Drive monte à l'écran au fur au mesure que vous tapez et recevez des coups. Quand le Drive est enclenché, cette jauge baisse progressivement jusqu'à atteindre le niveau 0 où vous redevenez normal. Plusieurs formes sont à votre disposition et vous en acquérirez de nouvelles à mesure que vous avancez. Il y a également un système de limites qui elles consomment vos MP. Les limites varieront selon les personnages présents dans votre groupe car ils en existent aussi bien des individuelles que des combinées. On remarquera qu'une fois les MP consommés entièrement, une barre rouge remplace la jauge de MP et décroît progressivement, quand elle atteint 0, tous vos MP sont à nouveau à disposition (il existe un autre système attribuable via le menu, mais celui-ci m'a semblé bien plus efficace). Il y a également les invocations, qui vous permettront d'appeler des personnages de Disney aussi divers que Chicken Little (!), le génie de la lampe, Peter Pan ou encore Stitch (!!). Comme vous pouvez le constater, il y a une légère surabondance de systèmes et on finit par repérer ce qui est le plus efficace et on laisse tomber par exemple les invocations. À mon avis, le Gameplay aurait gagné à avoir moins de systèmes mieux exploités.

Reaction Command et dynamisme visuel

Ce n'est pas tout, en combat apparaîtra régulièrement la Reaction Command. La Reaction Command, qu'est-ce que c'est ? Eh bien contre certains ennemis, mais surtout contre les boss, apparaîtra à l'écran une icône de la touche triangle. A ce moment précis (vous avez la possibilité d'appuyez que pendant de courts centièmes de secondes), si vous êtes assez réactif, vous aurez la possibilité d'effectuer une action spéciale très efficace la plupart du temps, qui va par exemple vous permettre de retourner une attaque ou une arme de l'ennemi à votre avantage. Ce système dynamise vraiment les combats et certaines Reaction Command de Boss sont vraiment grisantes. Le problème est que tout cela est bien dirigiste et on a l'impression de se retrouver dans un Sonic où la seule chose qu'on a à faire est d'appuyez sur un bouton pour faire un truc incroyable, surtout que le système ne demande aucun timing et quand vous commencer à voir la la Reaction Command s'afficher, il suffit la plupart du temps de marteler la touche triangle. Et c'est bien là le problème de Kingdom Hearts II niveau gameplay. C'était plus ou moins déjà le cas de son aîné mais l'ensemble est excessivement bourrin. Marteler la touche croix (à l'occasion carré, car certains coups se déclencheront avec cette touche) et triangle quand vous en avez la possibilité sera ce que vous ferez pendant la totalité de la phase action du jeu. Visuellement, ça donne à l'écran l'équivalent du bourrinage à la manette, c'est-à-dire que ça pète dans tous les sens, avec des effets de lumières de partout, tant et si bien qu'on a parfois du mal à comprendre exactement ce qui se passe. Cependant, le dynamisme de l'ensemble est indéniable et les combats sont malgré tout assez plaisants. La mise en scène des boss est admirable et a fait l'objet d'un véritable travail. Cela permet de briser la routine bourrine des combats normaux et à réfléchir quelques instants à comment battre tel ou tel boss (attention, ça reste bourrin malgré tout). On remarquera avec plaisir que deux gros défauts du premier épisode se sont envolés : les caméras désastreuses (bien qu'elles demeurent perfectibles) et les phases de plates-formes.

Et Disney dans tout ça?

Eh bien oui, c'est pas le tout, mais je vous ai toujours pas parlé de Disney moi. Encore une fois, on peut saluer les équipes de Square-Enix qui ont effectué un travail graphique remarquable sur les personnages et les univers Disney. Chaque personnage de la firme de l'oncle Walt a été reproduit à la perfection et est reconnaissable en un clin d'oeil. Les voix sont très souvent celles des originaux et le travail sur l'animation, la gestuelle, les expressions faciales est tout bonnement bluffant, on a vraiment l'impression de voir la réplique 3D des personnages en deux dimensions de notre enfance. Cela vaut également pour le reste du casting (Kingdom Hearts + Final Fantasy) également modélisé et animé à la perfection. Les univers Disney visités sont vraiment variées avec de belles surprises comme le monde rétro où vous retrouverez le premier aspect de Donald, Goofy et Mickey en noir et blanc, le monde du film Pirates des Caraïbes où vous retrouverez des Johnny Depp, Orlando Bloom et Geoffrey Rush criant de vérité (les animations faciales sont incroyables) et de moins bonne comme l'univers de Tron (mais cela dépendra de vos affinités avec les différents films). On regrettera une nouvelle fois le manque d'implication de l'univers Final Fantasy qui laisse la part belle à l'univers Disney. Mais si l'est une chose qui ne m'avait pas marqué dans le premier épisode, elle me saute désormais en pleine face avec ce deuxième volet... Et on en arrive aux deux gros points noirs du scénario et accessoirement du jeu dont je parlais précédemment.

Une mécanique bancale...

En effet, le scénario de Kingdom Hearts II possède deux gros défauts. Tout d'abord, même si cela ne m'avait pas marqué, mais était sûrement déjà le cas dans le premier épisode, c'est le manque flagrant de lien scénaristique entre la trame principale et la visite dans les univers Disney. Cela donne lieu à des choses assez incroyables. Vous finissez une phase de scénario importante dans Hollow Bastion là où la véritable histoire de Kingdom Hearts a lieu. Il y a quelques minutes encore vous étiez en train d'affronter un mystérieux personnage en manteau noir aux motivations obscures au sein d'une sombre histoire de personnalités multiples. Hop, fin de la phase scénario, vous vous retrouvez sur la World Map, dans votre Gummi Ship (Oh mon dieu, j'allais oublier ces atroces phases de shoot ont été conservées, et même si le tout a été amélioré, quand on essaye d'améliorer un truc naze à la base, ça donne un truc toujours naze, c'est vraiment incompréhensible que Nomura ait décidé de conserver cette idée de merde) et accédé au monde d'Ariel, la petite sirène. S'enclenche un jeu de rythme à la DDR où vous devez faire le guignol avec des poissons et des crabes. Dans la même dizaine de minutes et ce, sans aucun lien scénaristique, vous êtes passé de Kingdom Hearts II au jeu La petite sirène, danse avec moi. Même si j'imagine l'intégration d'univers aussi opposé difficile, je pense que les développeurs auraient gagné à mieux intégrer la partie Disney dans le scénario. Finalement, on ne goûtera que rarement au vrai scénario de Kingdom Hearts II qui tient finalement à peu de choses en terme d'heures de jeu, trop occupé à danser avec Ariel, sauver Mulan ou aider Aladdin, et Donald et Goofy auront beau s'époumoner "Organization XIII ?" à chaque truc louche dans un univers Disney, non, il s'agira encore d'un méchant de l'univers Disney sans aucun rapport avec la trame principale. À vrai dire, le seul vrai lien scénaristique entre les deux univers tient à Maléfice et Pete, et encore ça reste extrêmement superficiel. J'en viens maintenant au deuxième gros défaut du scénario et accessoirement du soft...

Un jeu pour fans

Le problème de KH2, c'est qu'il a entièrement été conçu pour les fans, et cela s'en ressent dans le scénario. Moi qui ait débarqué dans l'aventure avec un vague souvenir de Kingdom Hearts que j'avais fait il y a près de 3 ans et sans aucune connaissance de Chain of Memories, je me suis trouvé complètement largué scénaristiquement en début d'aventure. En fait, le jeu s'adresse clairement aux fans de Kingdom Hearts qui l'ont fait cinq fois et en connaissent l'histoire par coeur et ont également épluché l'épisode GBA dans tous les sens. Le non-initié se retrouvera devant une histoire dont il ne saisit pas la totalité des codes. On aurait aimé que Square-Enix pense aussi à ces joueurs, et propose par exemple un vrai résumé en début d'aventure, et encore je ne pense pas que cela suffise réellement, car KH2 est un jeu conçu pour les fans jusqu'au bout des pixels. Pour ceux-ci, oui, c'est la réponse à la question que je posais en début de test, oui, KH2 répond à toutes leurs attentes et même plus, oui, KH2 est le jeu qu'ils attendaient, et ils peuvent déjà lui accorder la note maximale. De ce côté c'est un manque de génie de la part de Square-Enix qui n'a pas su faire un scénario que pourrait comprendre la totalité des joueurs tout en faisant de subtiles références aux épisodes précédents pour les fans. Que c'est dommage. À vrai dire, je doute qu'il soit possible de faire quelque chose de vraiment cohérent avec la ligne de conduite que s'est imposé Square-Enix (inclure les univers Disney sans en altérer la nature). D'ailleurs, Nomura aurait récemment déclaré que la série allait changer (et c'est pas la vidéo bonus visible sous certaines conditions en fin d'aventure qui le fera mentir...).

Un très bon jeu malgré tout

Cependant, il est impossible de dire que KH2 est un mauvais jeu ou même un simple bon jeu. Car KH2 a quelque chose, un sens du spectacle, du visuel, de la mise en scène (tant pour les cuts-scenes que pour les combats) et surtout du rythme. Même si vous n'accrochez pas vraiment au jeu, vous le finirez sans doute assez rapidement, car KH2 est un jeu au rythme sans faille. Vous y jouerez sans même vous en rendre compte, surtout que vous avancerez sans à coups, car le jeu en mode normal est d'une facilité déconcertante en début d'aventure avant de se corser un peu vers la moitié du jeu (il paraît par contre que le jeu est trop difficile en mode hard, on aurait aimé un meilleur équilibre de ce côté-là). Et puis n'oublions pas la partie sonore tout aussi réussie que la partie graphique, avec l'excellente mise en musique de Yoko Shimomura et les doublages de stars (Haley Joel Osment qui ne voit plus des gens qui sont morts, en tête ^^). Le jeu sortira en version PAL le 26 mai 2006 et espérons que les doublages français seront aussi réussis que pour le premier épisode. Côté durée de vie on a le droit à 30h de jeu si on ne fait rien d'optionnel, ce qui est énorme pour un A-RPG, mais Kingdom Hearts se rapproche bien plus d'un FF dans les mécaniques de jeu, on dira donc que c'est raisonnable.

Un dernier point noir

KH2 souffre également d'un autre défaut. Il y a un surdécoupage entre phases de jeu et de scénario. Si cela confère à l'ensemble un rythme sans faille, un problème fait son apparition. Comme les développeurs ont décidé de ponctuer chaque phase de jeu de phases scénaristiques certes jamais trop longues, il en résulte que l'on est jamais motivé par quelque chose qui a l'air vraiment difficile à réaliser. Je ne sais pas si j'arrive à me faire bien comprendre ici, mais on n'est jamais embarqué dans un donjon long de dizaines de pièces, on ne crie jamais victoire et on n'exulte jamais d'un sentiment de satisfaction quand on arrive enfin au sommet d'un donjon qu'on a mis près d'1h à parcourir. Un rythme aussi parfait imposait un sacrifice et Square-Enix a décidé de concéder à ce sacrifice en livrant un jeu qui se dévore certes en quelques après-midi, mais où l'on n'éructe jamais de joie à la fin d'un donjon. Le donjon final par exemple ne doit pas faire plus de huit écrans toujours ponctués de scénario bien entendu. Par contre, il en résulte une quantité d'ennemis abusive par salle, comme s'ils avaient été obligés de se réunir ici, car il n'y avait pas assez de place ailleurs...
Darklad
Darklad
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : kung fu , cours de japonais :)
Humeur : Hai :) genkidesu
Date d'inscription : 27/08/2007

http://www.myspace.com/darklad34

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Albae Mer 12 Sep - 13:37

Snif moi j'ai que le 1
Albae
Albae
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : alès
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Se-suna Mer 12 Sep - 20:13

je n'ai jamais touché a cette série :pale:
*Inculte ?!*
Se-suna
Se-suna
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sud # France
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par haku-chan Mar 6 Nov - 17:01

La meilleur série de tout les temps! (je trouve^^ )
dans ce deuxième opus les combats sont incroyablement dynamique et ca, j'adore! faire des fusions pour pouvoir voler autour des ennemis en les bombardant d'éclair venant du ciel et en créant une protection de feu autour de nous ...
magnifique =D
c'est vrai que la tu a pas tord pour les défauts^^
C'est vrai que c'est un jeu pour fan, une personne qui n'a jamais joué au 1 et qui joue au 2,elle ne comprendra rien a l'histoire ! moi qui n'ai pas pu jouer à la version GBA j'ai été un peu déstabilisé. mais ca va, car le film du début te fait vite comprendre ce qui s'est passé entre temps!
j'ai été super déçu qu'il ne dure qu'une trentaine d'heures et que comparé au 1, l'histoire avec disney est pas si bien que ca! L'histoire était certes mieux dans le 1 mais le 2 a quand même réussit a être mieux^^
Tout les petites choses qui nous coinçaient, les passages ou on était bloqué dans le 1... a fait que le 2 est devenu trop facile, sans ses petites choses il est devenu facile a finir!

J'ai malgré tout, tout fait pour avoir l'ultima et battre le grand méchant Sephiroth =D

Bref, après ce message long, tout ce qui n'on jamais touché à ce jeu, je vous conseille vraiment d'y jouer! car le 1 sans le 2 ou le 2 sans le 1 c'est rien! (oula j'me complique la vie la! ^^" )

J'adore toutes les musiques de ce jeu et surtout les personnage :blob:

Ce jeu est magique et il vous entrainera dans son univers enchanteur :heart:
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Chiyo Mar 6 Nov - 19:01

Il est troop biien ce jeux!!
:luv:

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Shandahar Ryuu Mar 6 Nov - 19:17

J'ai vu un clip sur GameOne de Kingdom Hearth, j'avais bien aimé les graphismes et le résumé.
A part ça, je n'y ai jamais joué.
Shandahar Ryuu
Shandahar Ryuu
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Aquitaine, dans un rayon de 45 km de Pau
Emploi/loisirs : Lycéen en Bac STI pour le moment ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par NaraShima Lun 10 Déc - 0:07

:inlove::inlove::inlove::inlove:Kingdom Hearts 2 il n'y a pas a dire c'est MON jeu :inlove::inlove::inlove::inlove:

L'histoire est trop bien fondée je trouve que c'est recherché comme scénar'. La psychologie des personnages, j'adore!!!!! Leur apparence extérieure pareil et que dire des membres de L'Organisation XIII ^^
Plus facile que le premier du nom je trouve mais un pur régal quoi qu'il arrive ^^' Avec pas mal de suspens a cause de tous ses personnages a capuches noires et on se demande constamment "celui là c'est qui? un membre de l'Organisation ??? Riku???? Roxas ????" lol

enfin je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais ce fut le mien xD

Bref en gros KH 2 C'EST MON JEU NA MOUWA!!!!!!!!!!! xD
NaraShima
NaraShima
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre ?!?
Emploi/loisirs : Mangas/Animes; Dormir; Manger; MSN xD; sortie entre potes =D ... 'fin truc de jeunes quoi x'D
Humeur : excellente ! =D
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Namine Ven 14 Déc - 19:33

Eum Hey si on se le partager Narashima hi ^^ Car c'est aissu MON jeu ^^ voila voila ^^ Merveilleux jeu sinon ^^
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par NaraShima Ven 14 Déc - 20:15

xD bah partager la passion de ce jeu oui mais partager MON jeu nan nan nan il sort pas de chez moi XD HAHAHA!!!! ^^
A défaut de paraitre égoiste ou radine, ce jeu c'est "Nan nan si tu veux y jouer tu te l'achètes xD" d'autant plus que c'est un cadeau et j'adore trop la personne qui m'la offert
:inlove:
C'était Noyel avant l'heure xD
NaraShima
NaraShima
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre ?!?
Emploi/loisirs : Mangas/Animes; Dormir; Manger; MSN xD; sortie entre potes =D ... 'fin truc de jeunes quoi x'D
Humeur : excellente ! =D
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par SayanLord Ven 21 Déc - 16:10

Rooo radine antonia XD
mais c'est pas faux
ON PRETE PAS KH2
mi jlé fini dans tout les modes :D Un pure régale de le fini a chaque fois mdr

VIVEMENT le 3ème OPUS!!!!

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par haku-chan Mer 26 Déc - 17:45

Wiiiii! c'est vrai qu'il est troooow bien ce jeu ^^
ca se prête pas c'est vrai...
Mais je l'ai prêté a un ami XD qui est lui aussi fan u___u
d'après s'que j'ai lu, il y en aurait un qui sortirai sur DS et un autre sur la PSP, faut que j'y jou a ces deux la! XD
j'ai joué au 1, puis au 2, récement (après le 2) j'ai joué a Kingdom Hearts :chain of memories en emulateur et je me suis régalé! le système de jeu avec des cartes rend le jeux plus stratégiques^^
et j'ai vraiment compris toute l'histoire, pourquoi sora est enfermé dans cette drole de fleur! XD
enfin voila^^ vivement les nouveaux!
=D
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par SayanLord Mer 26 Déc - 17:53


SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par haku-chan Jeu 27 Déc - 15:56

hé ben! la tu m'en apprend une chose! XD
je sais pas que yen avait un de Kingdom hearts final mix!^^
je connaissais les final mix et final mix + pour le 2 , mais le 1 j'était meme pas au courant XD j'le veuuuux!
ben j'voulais m'acheté le final mix mais bon déja, vu le prix... XD
pi pour avoir les bonus tout en jap u___u c'est un peu dommage de pas comprendre, mais ca serait tellement du bonheur d'affronter tout les membres de l'organisation *.*
et le 3 j'était plus sur si yen avais un XD
merci de m'avoir confirmé =D
bon ben j'acheterais la ps3 quand heuu j'en verrai la necessité
(en gros, a la sortie de kingdom hearts III ou final fantasy XIII XD lol )
je t'en  remerci Ô fan de KH! =D
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par SayanLord Jeu 27 Déc - 15:58

OO de rien^^
Personnelement j'ai découvert KH grace au 2 (j'ai pas aimer le 1^^'')
et tout est confirmé de source sur^^ (via site japonais des producteur^^)

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par haku-chan Jeu 27 Déc - 17:31

C'est sur que quand on joue au 2 puis après on veut essayé le 1... ca fait vraiment bizarre, surtout les combats qui sont beaucoup moins dynamiques et la gestion de la caméra ^^"
mais comme j'ai joué au 1 en premier, il m'a vraiment... pris dans son monde magique de Disney ^^
par contre... dans le 2, le truc de chanson avec la petite sirène c'était vraiment cucul la praline XD mdr
mais le monde en noir et blanc j'ai trop adoré!
et aussi les musiques^^
(j'ai toutes les musiques sur mon ordi ^^ )
Comme FFXIII c'est le dernier, maintenant il vont se concentrer sur la série kingdom hearts d'après ce que j'ai entendu =D
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Gomuno Jeu 31 Jan - 1:14

Une des meilleurs série que j'ais eu le plaisir de jouer !!!

J'y jou encore d'ailleur, je m'en lasse pas.
Gomuno
Gomuno
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Valréas dans le 84
Emploi/loisirs : Livreur de bonheur
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Ai Sam 16 Aoû - 2:46

haku-chan a écrit:Comme FFXIII c'est le dernier, maintenant il vont se concentrer sur la série kingdom hearts d'après ce que j'ai entendu =D

Sérieux? oO moi j'ai entendu dire qui y allais peut être avoir un 3 mais c'est pas confirmé


Sinon KH2 j'adore!!! ><
Bon ma fallut 40 ans pour battre séphiroht a la fin mais jy suis arrivée XD Haha encore heureux sinon j'allais devenir folle a force d'essayer pendant 4h mdr ^^

Bref, un jeu magnifique =) dommage que le truc avec la petite sirène ,c'etais juste de la musique et que c'était court comme partie
Ai
Ai
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une canette de redbull x)
Date d'inscription : 16/08/2008

Http://im-stupids.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] [PS2] Kingdom hearts 2 Empty Re: [RPG] [PS2] Kingdom hearts 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser