Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Forbidden siren 2

Aller en bas

Forbidden siren 2 Empty Forbidden siren 2

Message par raziel38 Sam 25 Avr - 15:13

Bonjour à tous,
Voilà, je voulais parler d'un ptit jeu bien flippant et surtout qui nous plonge dans le folklore japonais, avec en prime, des images et vidéos de vrais fausses émissions japonaise tournées en live (très sympathique et parfois un peu ironique): forbidden siren
On dirige plein de personnage alternativement, à la troisième (ou première ) personne, dans une île envahie par les shibito et autres yamabito.
Le truc sympa c'est que le jeu est découpé en mission, donc ca motive bien a avancer même pour les non habitués du genre survival.
Perso j'ai adoré le graphisme avec les visages très réaliste (je me rappel plus le procédé, je crois que c'est comme Max payne...). Et les voix sont en japonais heureusement...
Donc voilà il date un peu mais ca vaut le coup et l'ambiance est vraiment extra avec des personnages qui évoluent pas mal... et pour certains qui finissent carrément dingue.
Si y'en a qui ont joué n'hésiter pas à me contredire ou a compléter le tableau..
raziel38
raziel38
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bourgoin jallieu/Le Creusot (snif)
Emploi/loisirs : ciné, manga, jeux vidéos et surtout les amis...
Humeur : faut sourire à la vie, même quand elle donne envie de pleurer!
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser