Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

+31
Kazuo
sadako
japan30m
Seishin-Kodoku-na
Renta
Maé chan
xJude
Galcien
Âne-Onyme
Oni
CrazyNiark
kitsune
bloodymary666
roddrom
Bok-Sil
haku-chan
Namine
Mitsuki
SayanLord
Chiyo
Ero-SeNin
NaraShima
nakamura
Densha-otoko
Supa-Heroes
Daikyoka
[S]ôrrôw
Jin-Roh
Ana
Onizuka
Suzukaa
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Alucard Ven 18 Avr - 23:33

Densha-otoko a écrit:
Rater volontairement un concours (infirmier) pour ne pas être séparés.

Rater volontairement, ah ouai quand même ... raté exprés un truc qui, si je ne m'abuse, t'interessait juste pour rester avec quelqu'un ... faut le faire, personnellement j'ai fini de me prendre la tête avec ca, je fais ce qui m'interesse (en l'occurence préparer des concours de gendarme et de douanier), si j'ai un jour (qui a dit par chance ?! xD) une copine et que je dois passer des concours qui risque de m'envoyer a l'autre bout de la france, bah c'est le concours sans hésiter !

d'autant plus que tu le dis toi même ca a servi a rien

Si je suis vraiment amoureux je le referai sans problème :) On avait des projets ensemble, ce n'était pas supposer s'arrêter du jour au lendemain...

En fait, on m'avait dit de me renseigner sur un point (le métier d'infirmier en soit), c'est une amie qui passait le concours qui m'avait dit ça, et bien sûr je n'ai rien fait, le jour de l'oral, bam je tombe sur ça, je savais pas quoi dire. Bon j'ai pas non plus dis des conneries exprès pour le rater mais au moment de cet oral ça n'avait plus d'importance à mes yeux ce concours et je ne m'y suis pas préparé comme si je voulais l'avoir à tout prix (j'aurai suivi le judicieux conseil de mon amie dont la mère est elle-même infirmière et donc en connait un rayon).

Je regrette pas... j'ai fait ce que je pensais être le meilleur. J'ai fait passer quelqu'un d'autre avant moi, même si les conséquences sont nulles je suis fier de ce que je suis.

Finalement j'ai intégré un bon BTS et j'ai rencontré Mike :cheerl:
Alucard
Alucard
The dark knight
The dark knight

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, littérature
Humeur : Dans la fausse commune
Date d'inscription : 24/03/2008

http://descendrespouralucard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par bloodymary666 Dim 20 Avr - 22:54

Oui ok c'est un mal pour un bien mais pour ma part je suis perplexe...

je veux dire tu peux être amoureux et laisser une grande place à cette personne dans ta vie , c'est normale ^même trés bien mais là je trouve que finalement tu les a pas râtés pour elle mais plus pour toi parceque tu avais la flême de réviser tu as préféré passer plus de temps avec ta cherrie pour ton propre plaisir...je me trompe?

je sais je suis complètement HS mais c'est juste que ça peut être interprêté differement
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Alucard Lun 21 Avr - 3:43

Non non rien à voir. Pas une question de flemme.

En fait une amie à moi qui passait ce concours m'as dit "renseigne toi bien sur le métier en lui-même" ils vont te demander à l'oral, elle m'a passé un lien avec pour avoir les infos.

Je suis jamais allé voir ce lien parce que je me disais "c'est bon, on verra bien si je l'ai ou pas". Le fait est que si je l'avais je serai en quelque sorte séparé de ma copine et bloqué sur alès, si je le loupais je pouvais retourner à la fac et habiter avec elle...

Je n'avais aucun intéret à rater ce concours pour moi-même, ça faisait plusieurs mois que je le préparais.
Alucard
Alucard
The dark knight
The dark knight

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Alès
Emploi/loisirs : Musique, cinéma, littérature
Humeur : Dans la fausse commune
Date d'inscription : 24/03/2008

http://descendrespouralucard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Renta Lun 21 Avr - 15:17

bah de toute facon le seule qui ne nous laissera jamais tombé c'est le paquet de chips (et encore quand il n'y en a plus faut en racheté) ^^
Renta
Renta
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Emploi/loisirs : PMHR
Humeur : execrablement pas mal ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par bloodymary666 Lun 21 Avr - 15:26

Autant pour moi Alucard j'avais mal cerné tes propos qu'elle est bête cette bloody...c'est mignon mais un peu dommage... ;)
Renta t'as raisons les chips te laissent pas tomber c'est le cas de le dire elles restent sur les hanches et difficile de s'en débarasser aprés même si on le veut...
Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 168299
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par fido Lun 21 Avr - 15:39

j'ai arretté les chips, c'est un plaisir ephémere et trop salé...
fido
fido
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : elegance,art,beauty,...
Humeur : electric dog
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par ^_^ tiziana ^_^ Lun 21 Avr - 19:56

Vive le hors sujet T_T
Restez dans le sujet s'il vous plait ;)

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Renta Mar 22 Avr - 14:53

chef oui chef ^^
Renta
Renta
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Emploi/loisirs : PMHR
Humeur : execrablement pas mal ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Joe Jeu 18 Déc - 0:02

A partir du moment où on est prèt à remettre en cause ses propres projets et à les oublier pour un homme (ou une femme), pour moi, ça va déjà trop loin. Je n'ai pas commis l'erreur de faire un trait sur mes projets pour un homme, bien que ce fut un vrai combat interieur pour prendre une décision et ne pas regretter. Je parle d'erreur, mais ce n'est que mon point de vue. Certain(e)s parleront d'erreur quant à mettre fin à une relation amoureuse pour faire passer ses rêves en premier. Tout est question de point de vue. Le plus important, c'est quand même de ne pas avoir de regrets.
Joe
Joe
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller? - Page 4 Empty Re: Et pour l'amour ?... Jusqu'ou peut on aller?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser