Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

+29
Sun
Ai
bloodymary666
Maé chan
xJude
Onizuka
Densha-otoko
kitsune
FOUF
Haku
Shandahar Ryuu
Daikyoka
Chiyo
Ana
Nakashira
Albae
Suzukaa
kako
eri-kun
Natsumi
Supa-Heroes
FetishGothLolita
NaNaO
DraGonKiller
^_^ tiziana ^_^
Bok-Sil
Kallista
°*+ Reveuz +*°
[S]ôrrôw
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_lcap26%L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 12 ]
L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_lcap51%L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 24 ]
L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_lcap15%L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_lcap8%L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 47
 
 

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Maé chan Mer 27 Fév - 21:36

Nan, j'ai toujours été assez indépendante donc passer 10h par jour sur l'ordi ne me rendra pas plus associable lol :blob:
Maé chan
Maé chan
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Montpellier Nord, près des Facs
Emploi/loisirs : Sans emploi ni formation / l'Asie! \o/
Humeur : ...お久しぶりです。
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par bloodymary666 Jeu 28 Fév - 6:02

Moi j'ai marqué non parceque l'ordi remplace juste la télé pour ma part...Je continus mes activités comme avant c'est un passe temps...
Mais dans un sens cela fait trés peu de temps que j'ai internet et j'ai peur de changer à cause de mon PC...c'est bête mais j'ai bien peur que le fait de rester devant mon écrant me replis sur moi même...
J'y pense tout le temps et ça me rend dingue... :L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 528285:
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Onizuka Jeu 28 Fév - 11:21

Ben dans un sens, si tu parles sur msn avec tes potes et que tu n'as pas forcément la possibilité de sortir les voir.... est-ce que ça te rend pour autant associable ?
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Chiyo Jeu 28 Fév - 14:55

Oui mais les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus surfer avec modération.
Des qu'ils sont l'ordi il ne se décolle plus..

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par bloodymary666 Jeu 28 Fév - 15:41

Onizuka a écrit:Ben dans un sens, si tu parles sur msn avec tes potes et que tu n'as pas forcément la possibilité de sortir les voir.... est-ce que ça te rend pour autant associable ?

Je comprends ce que tu dis mais je pense que sur msn tu parle pas vraiment tu n'as pas forcément les même réaction ni le même comportement que dans la vraie vie...puis je sais pas si tu raconte ta vie sur msn quand tu verras les gens en vrai le stock de conversations aura diminué nan???

Chiyo t'as raison la modération et l'ordi ça fait douse maintenant...Entre les jeux, internet...
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Ai Sam 16 Aoû - 3:26

j'ai toujours été solitaire donc non ^^
ya juste 3 personnes sur qui je compte...je suis une no life mais j'ai quand même une vie =)
Par contre je parle beaucoups plus mais je suis toujours aussi secrete même pas internet jparle pas de mes problèmes jpense que internet c'est bien mais faut pas abusé XD
(même si j'en abuse des fois mdr)
Ai
Ai
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une canette de redbull x)
Date d'inscription : 16/08/2008

Http://im-stupids.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Sun Sam 16 Aoû - 8:09

Non ;)

...



PS : faut pas croire non plus que le "pc" nous rend automatiquement solitaire enfin,
je me comprend ><'


Ah vi aussi ^^ re a tous et KiKooOoo :D (je vient de me rendre compte que j'était pas revenue depuis 1mois =p )



Edit: Pareil que la madame du dessus ^^' jss solitaire a la base :) ma philosophie c'est là pour mes amis et ma famille :) mais jveux pas qu'on m'aide c'est con hein hein hein hein hein ptin j'ai la patateuh :o


pk je dit ça.... bon => [- ] see you soon
Sun
Sun
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Près de la mer!
Humeur : Je crois que je suis lunatique :D
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Arachnyd Sam 16 Aoû - 10:46

Bah 80% de mes relations j'les ai perdues...donc je Penses que le pc a une grande part la dedans


D'ailleurs depuis que j'ai ce pc et toute l'information a ma portée, je trouve les gens qui m'entourent bêtes, sans culture pour la plupart, ils ont tous leur moral de Français "bien de chez eux" qui m'énervent,

Genre quand je parle a un ami, en lui disant que j'ai besoin de changement, de bouger,

Il me réponds "Ben va a Berck" >.<

Quand tu montre ce que tu aimes en musique par exemple aussi:

La réaction directe: Baaah t'est émo? o_O
euh.... oué...


Bref le manque de culture et d'ouverture d'esprit des gens me dégoute, Une fille m'a même dit y'a pas si longtemps "Les mecs avec les cheveux longs en dégradé c'est qu'ils sont gays"

mais... >.<



Conclusion: Quand je vois ce qui m'entoure, je préfère la compagnie de mon pc, il me rends plus intelligent que ce qui m'entoure.

Même si je dois l'avouer, parfois je manque un peu de compagnie,

Mais j'ai encore des amis sur qui je peux compter, J'ai vite fait le tri dans mes relations et les personnes qui restent me sont chères ;)
Arachnyd
Arachnyd
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Ai Sam 16 Aoû - 15:35

Je suis d'accord avec toi Arachnyd,sur l'ordi tu fais des conaissance de gens comme toi,en vrai les gens te regarde tous de haut en bas ><" puis ta de la chance qu'on te prenne pour un emo,moi c'est direct "tokio hotel ou gothique ou encore marilyn manson" bref les gens sa manque de culture...puis ou je vis moi je suis la seule a être comme ça...Quand je vais en ville je peux croiser 2-3 personnes dans le même style mais sans plus.
Pour sa que internet sa m'arrange pour trouver des personnes qui pense comme moi et avec les même gouts ^^
Comme j'ai dit j'ai pas vraiment besoin d'avoir une bande de 40 amis,pour faire genre "woa j'ai plus d'amis que toi" --'
Les gens disent tous "les amis,les vrai ya que sa qui compte... j'en ai marre des faux culs,et bla bla bla" ... c'est normal que t'est entourer de faux cul --'

Enfin voilà j'arrête de parler XD
Ai
Ai
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une canette de redbull x)
Date d'inscription : 16/08/2008

Http://im-stupids.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Eximma Sam 16 Aoû - 16:28

Moi j'ai répondu que oui, mais d'un autre côté, si j'ai envie de sortir je le fais aussi hein !

Mais c'est vrai que pour ma part par exemple, j'habite dans à bled à 10 minutes en voiture de la "grande" ville la plus proche (où il y avait mon lycée) et pas de bus sauf les scolaires... Donc internet est bien... De plus dans la vrai vie, on ne rencontre souvent pas des gens à qui on peut s'identifier, je veux dire avec qui on partage la même passion, etc... ce qui est le contraire avec internet.
L'avantage aussi c'est que les critères comme l'apparence, etc. ne sont pas important sur internet, donc c'est vraiment un moyen de se refaire une "vie virtuelle".

Petit soucis c'est quand on se rapproche vraiment d'une personne ou d'un groupe de personnes, il est pratiquement impossible de se rencontrer ou très rarement, donc c'est pas aussi intéressant que in real life... (je ne parle pas forcément de relations amoureuses :))
Eximma
Eximma
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : A pas envie de bosser :'(
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Ai Sam 16 Aoû - 16:40

Moi ya des bus tout le temps donc çava (ca c'écrit comme ça? XD)
Oui ya beaucoup de personnes sur le net dont on est proche mais c'est pas possible de les voir souvent(ou de les voir tout court),c'est dommage.. puis quand t'est mineur c'est encore pire T-T
Ai
Ai
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une canette de redbull x)
Date d'inscription : 16/08/2008

Http://im-stupids.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Densha-otoko Sam 16 Aoû - 16:51

L'avantage aussi c'est que les critères comme l'apparence, etc.
ne sont pas important sur internet, donc c'est vraiment un moyen de se
refaire une "vie virtuelle".

vas sur des sites de discussion ou de rencontre du style miss 34 tu verras que ca a de l'importance.

10min en voiture, ca donne quoi, 30min en vélo ? pour voir ses potes c'est pas grand chose, je l'ai fait je sais pas combien de centaine de fois etant ado
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Bok-Sil Sam 16 Aoû - 16:53

Ouais d'accord mais genre quand t'as pas de vélo, des parents qui n'acceptent rien et que t'habites dans un coin paumé (genre chez mes parents) bah je peux te dire que tu peux toujours attendre pour voir quelqu'un xD
Qu'est ce que j'ai été soulagée quand j'ai eu mon permis ! lol
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Eximma Sam 16 Aoû - 22:39

Enfin je parlais pas forcément de sites de rencontres mais de sites de discussions, etc... comme celui là par exemple :)

Pour ce qui est du temps, 10 min en voiture avec la moitié du trajet sur une nationale à 90 donc me faudrait plus de 30 minutes à mon avis *_*

Mais je parlais d'amis que tu te fais sur internet qui n'habitent pas forcément près de chez toi :P
Eximma
Eximma
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : A pas envie de bosser :'(
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par inako Dim 17 Aoû - 18:09

Je ne dirais pas qu'il m'ai rendu spécialement solitaire, petit à petit je découvre pas mal de choses interessante grâce à internet, je suppose comme beaucoup d'entre vous, et surtout depuis que j'ai découvert les fofo, je geek de plus en plus L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 942645 ...Déjà, il y avait les jeux, mais maintenant l'ordinateur.

C'est vrai qu'on fait connaissance de gens comme nous, et là, au moins les gens ne viennent pas te critiquer sur la façon de comment tu t'habilles ou autres petits trucs (pour ne pas revenir à ce qu'a dit Ai 8-) XD)

Oui ya beaucoup de personnes sur le net dont on est proche mais c'est pas possible de les voir souvent(ou de les voir tout court),c'est dommage.. puis quand t'est mineur c'est encore pire T-T


Oui, c'est claire, c'est dommage d'ailleur, nous en tout cas à la chibi, c'est sur x) =P ;)

... Normalement j'ai rien d'autre à ajouter ... (H)
inako
inako
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : Dans un bol de ramen *__*''
Emploi/loisirs : flood où qu'il est partiiiii doushiii ^^'
Humeur : En vacances *-*
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.kami-baka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par kurobi Jeu 21 Aoû - 21:26

Non et d'un côté heureusement.
J'aurais trouver sa dommage de m'éloigner de se qui m'entoure pour me retrouver devant un écran.
kurobi
kurobi
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : alès
Emploi/loisirs : pleins de choses
Humeur : alternative
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire - Page 2 Empty Re: L'ordinateur vous a t-il rendu solitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser