Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Livre] guin saga Kaoru Kurimoto

Aller en bas

[Livre] guin saga Kaoru Kurimoto Empty [Livre] guin saga Kaoru Kurimoto

Message par roddrom Mer 12 Déc - 14:59

Bon voila je voulai savoir qui avait lu ce livre et ce qu'ils en penssaient!
moi personnelement je le trouve tres bien! je vien de finir les premier cycle 'le cycle des marches' et comme ca sentait la fin j'ai été voir par curiosité sur wikipedia si il y avait un article sur ce livre. et qu'elle n'as pas été ma surprise qu'il y avait un centaine de volume! apres la jouissance mentale passée (et oui car je suis monté a l'envers! plus un livre est gros plus il m'exite!) je me suis dis s'il y avait certains fou comme moi pour lire cette saga! en effet ma deception serai enorme si fleuve noir decidait d'arreter la publication! et donc plus il y a de lecteur moins les chances sont grandes de voir cette serie s'arreter!
donc voila donner moi votre avis et discutons en.

Voici l'article de wikipedia concernant cette serie!
--
Il s'agit du titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement prévue pour 100 volumes elle atteignait, début 2007, le nombre de 111 ouvrages.
Guin Saga raconte l'histoire d'un mystérieux guerrier à tête de léopard nommé Guin. Amnésique, la quète de sa mémoire et de son passé le mènent sur de multiples continents.
Le dessinateur japonais Yoshitaka Amano en a dessiné de nombreuses couvertures, ainsi que des illustrations.
Kentaro Miura, l'auteur de Berserk considère que Guin Saga constitue une source d'inspiration importante pour son manga.
--
pour info Yoshitaka Amano est le dessinateur des Final Fantasy

Edit by Onizuka : double post fusionné.

roddrom
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : sport lectures
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser