Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseils des femmes

+26
moshikun
inako
kurobi
Mitsuki
Supa-Heroes
Ryoshi
haku-chan
Densha-otoko
Jay
Arachnyd
bloodymary666
ichigo
SayanLord
Ticket
roddrom
Haku
Onizuka
Sachico
FOUF
Bok-Sil
Chiyo
Ana
Daikyoka
NaraShima
^_^ tiziana ^_^
Ero-SeNin
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Conseils des femmes Empty Conseils des femmes

Message par Ero-SeNin Ven 14 Déc - 20:51

coucou voilà j'ai une demande de conseil assez génant à demander à vous, mesdemoiselles..


Suivant les techniques de dragues qu'elle est la mieu adapté pour vous pour qu'un homme vous accoste dans la rue :$

Je vous explique tout en détail,


Alors que je revenais de mon code, je commence à enlever mon cadena/chaîne de mon scout, lorsque je vois une magnifique femme passer devant moi en Vtt.

Je la regarde d'un air admiratif et timide et voit qu'elle me regarde aussi avec un petit sourir du coin de la bouche plein de timidité..

Et sachat que je ne suis pas dragueur, je venait à vos conseils,
Afin de savoir si vous il vous est arrivé de vous faire abordé par un homme qui vous plaisait et aussi d'après vous quel est le meilleur abordement qui vous soit pour vous les femmes, car je ne suis pas du tout dragueur et lorsque je vis ça je me sens bien sur le coup mais ensuite je regrette pitoyablement de ne pas lui avoir parler comme un c** et tout ca par ma timidité :'( alors que cela pourrais etre la femme de ma vie ...... qui c'est..




Merci de me faire part de vos conseils


Bisous
Ero-SeNin
Ero-SeNin
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : à faire des calins :p
Date d'inscription : 12/11/2007

http://tony-oner.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par ^_^ tiziana ^_^ Ven 14 Déc - 21:01

Ben mon 'ptit Ermitte je pense que j'vais pas d'être un énorme secour car j'remballe toujours un mec qui m'acoste dans la rue xD Tu peux pas savoir comme ca m'énnerve (j'suis c** car moi j'aimais bien les acoster xDxD)

Bon bref en gros je te sers vraiment a rien comme d'ab' j'sers a rien ><"

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par NaraShima Ven 14 Déc - 21:06

Roooooh comme c'est tout mimi le Éro pervers qui est tout timide xD
Bah tu sais c'est tellement devenu difficile d'aborder els gens dans la rue, la plupart du temps les gens remballent parce qu'ils trouvent ça reloud, c'est quand même dommage parce que voir qu'une personne nous regarde d'un air de lui plaire qu'on aimerait aborder mais c'est de plus en plus difficile de nos jours, c'est vraiment abusé quoi <___<

Sinon je te propose la bonne vieille technique du demandage d'heure xD
Conseils des femmes 942645
Ca peut toujours fonctionner si la personne sqe plait vraiment dans ton regard peut être qu'elle ne te remballera pas mais bon sinon j'en ai strictement aucune idée =$
NaraShima
NaraShima
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre ?!?
Emploi/loisirs : Mangas/Animes; Dormir; Manger; MSN xD; sortie entre potes =D ... 'fin truc de jeunes quoi x'D
Humeur : excellente ! =D
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ero-SeNin Ven 14 Déc - 21:48

non mais ce que j'ai oublié de dire c'est que , par exemple là toute a l'heure la fille que j'ai vu ma fixé aussi avec ce petit sourir timide comme ci elle aussi été interressé et n'attendais plus que cet accostement... seul petit point que je demande conseil c'est Comment l'accoster..


Une demande d'heure ... je trouve ca peu original diront nous mais cela peu passer..

et après je peux lui dire quoi par exemple (je veux du detail ^^ je ne suis pas dragueur :$)
Ero-SeNin
Ero-SeNin
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : à faire des calins :p
Date d'inscription : 12/11/2007

http://tony-oner.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Daikyoka Ven 14 Déc - 23:15

Je place le suejt dans Discussions diverses car ce n'est pas du tout un topic à flood mais une discussion sérieuse et que je ne souhaite pas qu'il soit floodé... disons que... ça serait dommage. ^^
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ana Ven 14 Déc - 23:30

Conseil d'un mec accepte de manger 50 recall avant d'avoir un rendez vous ^^.
Les filles n'ont jamais su ce qu'elle voulait comment nous on pourrait le savoir .
Suis ton instinct et en cas d'echec sors les mouchoirs pour t'essuyer les yeux hein je précise.
Ana
Ana
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Arts martiaux,littérature,écriture dessin
Humeur : Sa depend de la quantité d'alcool dans mon sang
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Chiyo Ven 14 Déc - 23:48

Mdrr en général, les mec on pas le temps de m'acoster car c'est moi qui le fait la première xD
(surtout quand je suis avec Sachico on arrète pas.! xD xD)
Sinon moi c'est comme Tizana, je les remballe vite fait,bien fait xD
Suit ce que te dit ton coeur! ce genre de chose seul toi peut le savoir...genre si il y a eu un "courant"...[huhu] c'est tout Kawaii!!

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ero-SeNin Sam 15 Déc - 3:37

Le problème (et je risque de me répéter) c'est que je suis très timide... et donc je VEUX les accoster quitte a prendre un vent au moins j'aurais tenter ma chance, mais j'aimerais juste savoir quels seraient les meilleurs techniques d'approche..

(pas si vous les refoulais ou pas sinon ça me démoralise encore plus xD)

et écouter mon coeur serait de vouloir y aller mais je ne serais que dire.. :/

c'est pour ça..
Ero-SeNin
Ero-SeNin
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : à faire des calins :p
Date d'inscription : 12/11/2007

http://tony-oner.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Bok-Sil Sam 15 Déc - 11:13

Déjà, personnellement, je ne pense pas que ce soit parce qu'une femme te regarde et te sourit, que tu lui plais aussi forcément ou qu'elle attend que t'aille la voir ^^ Certes, ça peut arriver, mais bon, c'est pas obligé.
Ensuite, je ne veux pas te démoraliser, mais faut que ce soit spontané et pas préparé xD quand c'est plus ou moins préparé, ça se voit tout de suite et franchement, c'est pas terrible ... Quoique si t'arrives à bafouiller et à devenir rouge comme une tomate, ça peut être marrant et créer une certaine atmosphère (enfin ça dépend aussi de la nana qui se trouve en face de toi hein).
Pour aborder dans la rue, c'est chaud, pourquoi ? Ben parce qu'il y a BEAUCOUP de mecs qui t'abordent au début gentiment puis ensuite qui deviennent de gros lourdinques. Tu te fais avoir une fois, deux fois, peut être trois, mais pas plus, alors après on devient méfiante.
Ouais je sais, faut pas mettre tous les hommes dans le même panier mais bon quand on connaît pas du coup on a tendance à se méfier après ^^
Oui les femmes sont compliquées, c'est pas nouveau, mais bon vous aussi, vous êtes pas ce qu'il y a de plus facile à comprendre quand même xD
Bon je t'ai servi à rien moi aussi mais bon ça, ça change pas de d'habitude (je reconnais bien là, un de mes liens avec ma copine merveille du monde xD).
Demander l'heure, ça peut être une bonne technique mais faut enchaîner derrière ! Genre "Excusez moi ! Vous auriez l'heure ?" "Oui il est 09h10" "ah merci" Bon ok et après ? Tu dis quoi ?
Après ça dépend aussi de la fille nous on peut pas trop de dire, nous ne sommes pas les autres et nous avons peut être des réactions différentes. Apparemment, la plupart les filles qui ont répondu jusqu'à présent (moi y compris) on a plutôt tendance à rembarrer ... xD
Mais je suis pas sûre qu'il y ait de super techniques d'approches (d'ailleurs, au vu de ton pseudo, tu ne devrais même pas demander quelles sont les meilleures techniques d'approches, tu devrais les connaître et les écrire xD) mais par contre faut bien sûr éviter les trucs lourdingues, mais je suppose que je ne t'apprends rien (encore une fois) ... Bon tout ça pour pas grand chose je crois ...
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par FOUF Sam 15 Déc - 15:22

Bon Ero-senin, apart que tu sois un trés trés bon acteur, abordé une fille dans la rue c'est pas la meilleure des solutions. Et puis comme dis bok-sil c'est toujours mieux quand c'est spontanée.
Ca passera beaucoup mieux, et aussi il faut à tous pris oublier les phrases clichées, ou alors les :Oh fille ! tu veux pas venir s'teu plait ! (bon je pense pas que ça soit ton cas) mais quand t'entend ces genres de chose tu te retourne même pas et tu commence à courir. XD
Bref c'est assez délicat d'aborder une fille en ville, sans avoir l'air d'un gros lourdo ou alors de te ridiculiser.
Il faut faire ça avec class, tu crois en être capable Ero-senin ?!
=P
FOUF
FOUF
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Gard
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ero-SeNin Sam 15 Déc - 15:36

La prochaine qui me plait je l'aborderai et vous raconterez comment ca s'est passé ^^' .

Mais en reformulant ma question , Exemple toi fouf ou meme boksil, (meme les autres xD)
Comment vous aimeriez etre acoster vous personnellement pour tomber sous le charme de la personne et pas partir en courant comme le dit fouf x'D

Spoiler:
Ero-SeNin
Ero-SeNin
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : à faire des calins :p
Date d'inscription : 12/11/2007

http://tony-oner.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par ^_^ tiziana ^_^ Sam 15 Déc - 15:50

Tu vas faire comme l'Ermitte pas net avec ton meilleur lecteur Kakashi hein ???? xD

Non mais plus sérieusement pour qu'un mec m'aborde sans que je parte en courant (en principe je cours pas xD ca fait tâche juste je fais comme si j'entends rien ptdr) Ben d'ja si c'est un gros laidron ca risque de pas marcher xD (non j'deconne) Un mec avec un joli chien j'pense que ca marcherais lol enfin j'e sais rien. J'sers vraiment a rien pour ca gomen ><"

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Sachico Sam 15 Déc - 16:47

Je trouve ton histoire toute kawaii! En même temps elle était en train de faire du VTT t' aurai plus la surprendre et lui faire faire un accident! Bon c' est bon j' arrête de dire des conneries... Mais c' est trés dure d' acoster quelqu' un, on a toujours peur d' avoir l' air débile!
(C' est pas vrai Chiyo j' acoste personne moi!)
Sachico
Sachico
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : A Shonan avec mes amis Zoku... lol
Emploi/loisirs : Em******se a plein temps, c' est pas de tout repos!
Humeur : Souffre de double personnalité... lol
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Chiyo Sam 15 Déc - 16:53

Oué c'est sur qu'on a peur d'avoir débile surtout quand on veut faire bonne impression...

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Sachico Sam 15 Déc - 17:12

Mais la plupart du temps quand on veut faire bonne impression on se rate et on fait pas du tout naturel... Parle en connaissance de causes... T.T lol
Sachico
Sachico
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : A Shonan avec mes amis Zoku... lol
Emploi/loisirs : Em******se a plein temps, c' est pas de tout repos!
Humeur : Souffre de double personnalité... lol
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Chiyo Sam 15 Déc - 18:17

Lol
Oué c'est clair, mais bon en plus quand t'es super impulsive, et bé ta d'une pierre deux coup! mdrr .....T-T
Mais bon, faut prendre la vie comme elle vient! ;p

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par FOUF Sam 15 Déc - 21:01

Je vais essayé de t'éclairer et te dire pour moi l'acostation (je sais j'invente des mots) qui me plairait.
Ca serait plus, un
:"Escusez moi, vous savez pas où se trouve la boulangerie de ..."
Avec un jolie sourire plein de gentilesse. Aprés (si elle est gentille :p) elle va te dire où c'est, et tu dira,
:"vous pouvez m'y conduire s'il vous plait..."
Et puis au détour d'une ruelle, tu la bouscule,elle tombe, tu la rattrape vous vous regardez et vous vous embrassez langoureusement. XD

(Comme ça commence on dirais plus un film érotique XD)

LOL, non mais sérieusement, c'est pas mal pourl'acoster, et puis pendant le trajet tu peux lui parler. Je sais pas c'est une idée comme une autre fais en ce que tu veux.
Mais si toute fois tu te lance, raconte nous !
Bonne chance en tout cas, la force est en toi Padawan Ero-senin :p
FOUF
FOUF
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Gard
Humeur : =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Onizuka Dim 16 Déc - 13:24

Alors mon petit Ero, conseil d'un mec qui à autant de courage que toi....

Si tu plait vraiment à la nana (parce qu'apparemment ce n'est pas pour se moquer de toi qu'elle a sourit lol), ben ne te poses pas de questions et va lui dire un petit "salut"... et une phrase assez simple mais qui reste des plus efficaces comme celle de FOUF, que je trouve assez intelligente.

Puis sur le chemin de la boulangerie, tu lui demandes où elle va en cours etc...
Si tu vois que ça se passe bien, arrivé à la boulangerie, tu demandes son numéro, sinon tu va t'acheter ta baguette XD

Alors, j'ai bien lu les réponses des filles du forum : 'les mecs se font rembarrer', ou 'je déteste me faire aborder dans la rue'
mais c'est pas en restant cadenassé ton scooter et prendre les yeux du chat de Shrek que tu va réussir à franchir le pas ^^

T'es obligé d'aller "l'accoster", puis de toute façon, si tu te fais jeter direct, t'es pas le premier à qui ça arrivera.
Y'a aussi la façon de s'exprimer qui compte : sois plus poli qu'a l'habitude (contrairement au rappeur dans la chanson de Koxie, tu vois lol) et y'a pas d'autres solutions, comme on dit : 'soit ça passe... soit ça casse'
Mais bon, si tu dis que t'as l'air de plaire à la fille et que tu n'as pas d'autres choix que de l'aborder dans la rue, "fonces" et restes amical... quoi qu'il arrive :D

Par exemple, à Lille, il y a souvent des filles qui font des enquêtes... je répond à leur enquête et si la fille 'sourit en coin en me regardant', je dis : ok, mais à une condition ! .... que vous me donniez votre numéro ^^
C'est d'autant plus facile que c'est la fille qui fait le premier pas ! (d'ailleurs, en tant que mec, vous êtes dures les filles, de nous laisser faire le premier pas... lol)
Même si ça reste assez ringard, ou qu'il y a 25 mecs qui lui demandent son numéro dans la journée, juste le fait de rester poli (la vouvoyer par exemple), ça fait toute la différence....
Face à "t'es bonne, file ton numéro", crois-moi que t'as tes chances XD

Voilou ^^
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Haku Lun 17 Déc - 15:42

Bizarrement j'ai ce problème là mais au taff. une nenette que je vois fréquemment et qui travail juste en face d'où je suis affecté. des bonjour salut avec des grand sourire plus que régulier.
Quand je la croise en repartant c'est passe une bonne journée avec le même sourire même quand je ne la voit pas de suite...
Et quand je me dis allez je me lance à l'inviter a prendre un verre un de ces quatre en ville ben ça bloque. peur du ridicule, du vent, plus une forte timidité quand je dois être sérieux ... ben ca n'arrange pas tout.

ne pas tout préparé a l'avance comme l'as dit bok c'est net, sinon ca sent le gros fake.

Personnellement, pour que j'y aille c'est souvent moi qui me lance un ultimtome ou je ne peux plus reculer.

c'est d'autant plus dur au taff car on esrt pas souvent seul avec la personne en question ...

Haku
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : LesMills, Anime, Manga, Cinema, DVD
Humeur : ...
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par roddrom Mar 18 Déc - 12:49

mais non mon petit haku c'est pas bizzare en plus tu cumule les difficultées! timidité plus relation au travail!
moi j'aurai une autres question a vous mesdemoiselles!
Pourquoi dans 90% voir 95% des cas c'est a ces messieurs de faire le premier pas? avec mon ex c'etait un peu un sujet houleux! J'ai l'impression beaucoups de filles sont capable de laisser passer une ocasion pour ne pas faire le premier pas! je trouve ca assez dingue!

roddrom
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : sport lectures
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ticket Mar 18 Déc - 16:44

Pour ma part le plus dur est de savoir si la demoiselle s'interesse a moi lool

Bref apres faut pas chercher 12h a 14h
tu lui dit la vérité que tu la trouve charmante ou belle et que t'aimerai plus la connaitre...et tu l'invite a boire un café ou un verre
Le truc c'est que si tu n'y va pas,rien ne va ce passer ^^ (logique) CQFD:roddrom
Apres c'est clair le naturel c'est bien mieu que du rechauffé
Mais le coup de boire un café ou un verre car elle te plait est naturel et permet de faire des rencontres.
Ticket
Ticket
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Disney land
Emploi/loisirs : Fac Lea(Ang/jap)
Humeur : hi!!
Date d'inscription : 17/10/2007

http://k1-fan.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par roddrom Mer 19 Déc - 11:17

le truc c'est que bien souvent c'est aux mec de faire le premier pas! quelque par je trouve ca pas logique mais bon on ne va pas refaire le monde! si j'attendait que ca se fasse c'est clair que je serai encore seul a l'heure actuel! (ben d'ailleur je suis seul Conseils des femmes 57336!!!)
c'est clair que le plus dur c'est de savoir si une fille s'interresse a soi c'est pas evident! le nombre de "vent" que je me suis pris a cause de ca est indenombrable! et le pire c'est que c'est surement pas fini! argh!

roddrom
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : sport lectures
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par SayanLord Ven 21 Déc - 20:07

AA jte comprend roddrom
moi j'en ai trouvé une
c'est moi en féminin
elle ma dit de magnifique choses et un truc qui ma fait mal
paf le vent dans la tronche
mais bon
Trouvez l'amour presque parfait de nos jours
autant décrocher la lunes parfois c'est des fois plus réalisable

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Ero-SeNin Sam 22 Déc - 2:15

Le paradis du batifolage saison 1:




aujourd'hui en allant au code il y avait la tite miss qu'il y a comme d'h'ab'.



Super mignone et que lorsque on la regarde, on peux voir juste de par son visage "ange" qu'elle est aussi très gentille. ^^



je me suis jetté "à l'eau" et lui est posé pendant le corrigé la question : "excuse moi , est ce que tu as recu une date pour le code?"


et de là j'ai enchaîné sur toutes sortes de questions du genre, "ah ça fait la deusieme fois que tu le passes le code? tu avais fait combien avant? " ou encore "mais tu es sur montpellier non?"...etc..etc..


(pas trop crispé car elle avait l'air intérréssée et parlez avec beaucoups d'envie aussi ^^ :) )



Tout allait bien jusqu'au moment où je lui est demandée où elle habitait et qu'elle m'a dit "ça dépend un coup je suis chez moi et un coup je squoite chez mon copain ..." -_-'





Le paradis du batifolage à suivre..
Ero-SeNin
Ero-SeNin
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : à faire des calins :p
Date d'inscription : 12/11/2007

http://tony-oner.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par SayanLord Sam 22 Déc - 2:19

C'est sur que la tes envies sont tombé de haut^^"
Quand une femme parle de son copain sa te calme les envies de parler avec elle^^"""

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils des femmes Empty Re: Conseils des femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser