Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Outil] Xfire

Aller en bas

[Outil] Xfire Empty [Outil] Xfire

Message par Daikyoka Dim 16 Déc - 19:54

Petite précision sur Xfire, car à mon avis c'est nécessaire.

Xfire est un logiciel très léger qui permet d'afficher dans sa signature le jeu auquel on joue et, grâce à lien dirigé vers le profil Xfire, sur quel serveur on est (si c'est un jeu en ligne) nous permettant ainsi de jouer ensemble.

Et c'est là que réside le principal intérêt de ce logiciel bien pratique.

Voici un exemple de signature en étant connecté à un serveur de jeu :
http://miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/username.png?test=11

Vous y verrez le nom du jeu et son icône, le nom du serveur, son adress IP pour se connecter directement à celui-ci, etc.

Pour cela vous devez créer un profile en vous enregistrant sur le site www.xfire.com et vous vous retrouverez avec un profil dans ce genre là : http://www.xfire.com/profile/alphaorionis/
C'est mon profil, dont le lien se trouve dans ma signature (j'ai un peu décoré l'image de base).

Il est doté d'une interface épurée, je vous montre par exemple ma skin (le lien vers les skins se trouve en bas de la page principale du site) :
[Outil] Xfire Cleanx_small

Très honnêtement je vous conseille de l'installer, d'autant plus qu'il dispose d'un chat affichable pendant le jeu. Donc rien de mieux pour rejoindre quelqu'un.

Petit bonus, Xfire possède un système de clan, j'ai donc créé un clan Japan For Life (Sorrow et Oni je vous enregistre en Admin quand vous voulez) et un système d'ami que l'on peut enregistrer pour mieux retrouver.

Pour plus d'infos et pour l'utiliser je vous redirige vers le site officiel : www.xfire.com

Donc si vous souhaitez que l'on vous enregistre, mettez votre carte xfire dans votre signature.

Si vous avez des questions, je suis là pour ça.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:40, édité 1 fois
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser