Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivée de la J-music En Europe.

+10
CrazyNiark
NaraShima
Chiyo
Arachnyd
Sachico
bloodymary666
Maé chan
Onizuka
Bok-Sil
Namine
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Mar 26 Fév - 17:34

// Bonjour Bonjour ^_^ //


// Donc voila, c'est un sujet qui me tracasse depuis un moment.

C'est l'arrivée de la J-music en Europe. Alors oui, on pense d'abors aux artistes qu'il veulent venir en Europe. Mais il faut pas penser qu'a sa, car l'arrivée en Europe de la J-Music, marque aussi le licenciement des albums et donc nous devrons les payer, ensuite, il y aurra risque que nos groupe se transforme en Groupe a Groupies .. :S ( Exemple : Tokio Hotel ) Enfin il passerons a la tv .. ( donc ce qui augmenterons le risque de groupies ).

Et vous pourrais le constatés en plus, qu'il apparaîssent dans le magazine "Rock One". Jusqu'a presant je ne m'en faiser pas trop, mais la je réagis ..

Bien sur certains ne serons pas de mon avis, ou aurrons d'autre choses à dire. Je serais heureuse de connaître vos avis ^_^.

Je ne laisse pas de côter le fait que les groupies ne sont pas obliger d'avoir lieu. Seulement vu comme le groupe "Gazette" ( et non pas "The Gazette" ) est partie pour se faire découvrir en France .. ce qui s'en suit .. le groupe An cafe et Girugämesh, LM.C et bien d'autre .. //


// En résumer je ne voit pas du tout ceci
d'un bon oeil. Voila ^^ //
//* Arigatô ! *//

:chirupori:
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Bok-Sil Mar 26 Fév - 18:36

Bah c'est un peu le même genre que ce qu'on a appelé le "phénomène manga" où les trois quarts des gens disent "ouais j'adore trop le Japon" juste parce qu'ils lisent trois pauvre mangas ou qu'ils ont vu deux animes et demi ... Mais question culture, ça sera zéro. Perso, ça me gonfle déjà comme il faut ce genre d'attitude et je pense que si la J-music perce comme il faut en France, ça risque de faire la même chose ... Alors ça me gonflera d'autant plus de voir des pauvres crétin(e) se pâmer devant des groupes et dire uniquement par rapport à ça qu'ils adorent l'Asie alors qu'en fait ils n'y connaissent rien ... Je sais pas si j'ai été très claire, mais en tout cas, c'est ce que je pense ^^'
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Mar 26 Fév - 23:31

Oui ^_^ Je suis de ton avis ! Je repren ton terme " phénomène manga". Sa ma pas mal ènerve aussi .. Malheureusement sa continue avec la musique ..

Et j'aimerais vraiment faire quelque chose, car je sais que tout sa va vite enerver tous les OtakU .. mais bon, je sais que je peux pas faire grand chose donc lol.

Merci d'avoir donner ton avis ! ^^
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Onizuka Mer 27 Fév - 0:45

Mais on peut rien faire malheureusement.

Tu peux aussi penser que des gens qui ne connaissent pas du tout ce style de musique pourront apprendre à la connaitre, l'écouter et se renseigner sur le Japon sans pour autant devenir des fans genre ceux de Tokio Hotel.

Pour le moment, on est pas nombreux à pouvoir se procurer cette musique, ce qui fait de nous des privilégiés. Or la musique, c'est un art, et comme tout art qui se respecte, devrait être accessible à tous =)

Alors je suis pour cette ouverture Européenne, car malgré les inconvénients que cela risque d'apporter, je trouve ça juste d'en faire profiter tout le monde =)
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Mer 27 Fév - 1:07

Dit Onizuka :

"Tu peux aussi penser que des gens qui ne connaissent pas du tout ce style de musique pourront apprendre à la connaitre, l'écouter et se renseigner sur le Japon sans pour autant devenir des fans genre ceux de Tokio Hotel."


Voui c'est se que je voulais dire par :

"Je ne laisse pas de côter le fait que les groupies ne sont pas obliger d'avoir lieu. "

Sorry, si se n'était pas clair.

Je reconnait qu'il y a aussi du vrai dans tes propos ^_^

Mais je ne change pas.

Okay sa fait quant même un qui est Pour ^^

Trés bien, Merci Onizuka !
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Maé chan Mer 27 Fév - 1:29

Ah, t'inquiètes Namine chan, les Européens sont encore en grande partie soumis aux topos machistes du 14e siècle, par conséquent, la musique Japonaise a encore de beaux jours devant elle... ^^ loin des groupies hystériques! ;)
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de filles risquent au départ de ne pas devenir fans de BEAUX androgynes au phénotype asiatique et beaucoup de garçons risquent fort de ne pas s'intéresser non plus aux chanteuses talentueuses telles Rin' ou Utada parce qu'elles ne sont pas fringuées comme des p**es, à cause de la pensée occidentale actuelle qui est dirigée vers les idéologies de la femme objet et de l'homme "viril" (contrairement à ce qu'osent dire les masses)... par conséquent, ta crainte des groupies risque de ne pas se produire avant que l'occident ne se libère totalement de ses idées conservatrices...
Je préviens d'une chose : je n'appartiens à aucune secte, et je ne suis d'aucun bord politique particulier, mais j'ai fait de la philo pendant toute ma journée pour aider un ami, donc le discours un peu étrange est normal... :poh:
Maé chan
Maé chan
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Montpellier Nord, près des Facs
Emploi/loisirs : Sans emploi ni formation / l'Asie! \o/
Humeur : ...お久しぶりです。
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par bloodymary666 Mer 27 Fév - 3:13

bin moi je suis pour et a la fois contre toute cette expenssion de la J-musique...
C'est pas faux ce que tu dis maé-chan mais encore plus stupide l'Européen aime ce qui est à la mode...il n'y a qu'a voir sur les sites tout ceux qui se disent émo parceque c'est dans le coup...

C'est bien que ceux qui le veulent découvrent une nouvelle culture mais ce serait bien que se soit pas parceque c'est un mouvement dans le vent...

Nos groupe préférés viennent en france à notre grand bonheur ce qui est une preuve que ça a déja commencé mais ils passent aussi sur la TNT...
Dans un sens nous aurons moins de mal a avoir accés à nos groupes préférés et les gens seront peut être un peu moins fermé d'eprits à ce sujet...c'est les seuls avantages que j'y vois...
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Sachico Mer 27 Fév - 13:37

Je pense qu' au niveau des appriories les occidentaux auront du mal à accepté la j-music... Faut voir la tête des gens quand vous montré une photo d' un groupe de j-music... C' est l' apparence des groupes qui stopent les gens et leurs fait dire que c' est "mal". C' est comme tout c' est une question de jugement. Je pense que le developpement de la j-music en Europe sera long...
Sachico
Sachico
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : A Shonan avec mes amis Zoku... lol
Emploi/loisirs : Em******se a plein temps, c' est pas de tout repos!
Humeur : Souffre de double personnalité... lol
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Bok-Sil Mer 27 Fév - 14:44

Bah désolée mais quand on voit la tronche des blaireaux de tokio hotel et le "succès" qu'ils ont ... le jugement est drôlement variable alors ... Parce que vu la tronche qu'ils ont ils peuvent à ce moment là faire aussi "peur" que certains membres de groupes japonais (j'ai bien dit CERTAINS alors me sortez pas les plus trash en exemple)
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Arachnyd Mer 27 Fév - 15:24

Seulement vu comme le groupe "Gazette" ( et non pas "The Gazette" ) est partie pour se faire découvrir en France

Alors la je t'arrete, "Gazette" est bien devenu "The Gazette" ce n'est pas une deformation que le monde occidental a opéré ou quoi que ce soit,

c'est le choix du groupe et s'en est de meme en ce qui concerne son succés dans le monde,

cela vient de la volonté du groupe, qui aspire de plus en plus a se faire connaitre dans le monde. Ne pas accepter l'appelation "The Gazette", c'est ne plus accepter le groupe.


Bah désolée mais quand on voit la tronche des blaireaux de tokio hotel
et le "succès" qu'ils ont ... le jugement est drôlement variable alors
... Parce que vu la tronche qu'ils ont ils peuvent à ce moment là faire
aussi "peur" que certains membres de groupes japonais (j'ai bien dit
CERTAINS alors me sortez pas les plus trash en exemple)

Deplus Tokio hotel tire son inspiration de Girugamesh (peut etre pour ca que j'aime pas Giru) et son succés est du a cette influence du groupe visual pour ces petits allemands nommés bill etc, qui ont fait croire au monde occidental avoir crée un nouvel élan d'originalité.
Arachnyd
Arachnyd
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par bloodymary666 Mer 27 Fév - 15:26

c'est pas faux Sachicaux mais à mon avis les gens ont plus d'apprioris à cause de la langue que à cause du style vestimentaire...je le sais car à peine je dis ouais j'écoute de la J-musique on se moque plus ou moins...

En faite tokio hotel font pas trés peur mis a part le chanteur et encore,les autres sont des gros gamins ils ont aucun style même pas charimatiques...Bref pourquoi les filles sont histeriques j'ai du mal à comprendre...je suppose que c'est le look androgyne du chanteur qui plait et pour ça les japonais sont les numéros 1...
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Chiyo Mer 27 Fév - 15:33

Bok il paraît que Tokio Hotel à du succès qu'en France...
-_- et qu'en Allemagne c'est que des gamins qui en sont fan, un comme Lorie içi...

Bah, c'est vrai comme la dit Sachico, quand on montre des photos de groupes japonais à des pot' c'est: "Pawaaaa comme elle est belle la meuf!"
Et puis finalement,quand on leur dit que c'est des mecs bah,c'est : "vire moi ça!" >.<

Moi aussi je pense que que le développement du V-rock sera long, du moins en France...
Déjà que le Visual c'est mal vu, paraît-il au Japon..

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Bok-Sil Mer 27 Fév - 15:36

Bah en même temps, c'est pas adultes qui sont fans de tokio hotel en france non plus et de plus, laisse moi te faire remarquer qu'on parle de l'arrivée en france, du jugement en france etc. donc logiquement oui je parle pour la france et vu que je ne supporte par ce groupe, j'irai pas m'intéresser à savoir si ils ont du succès ailleurs ou non, déjà que ça me saoule d'en entendre parler chez nous sans demander quoi que ce soit ... C'est du matraquage commercial ce truc. Bref je m'éloigne mais pour en revenir au sujet je reste sur ma position xD
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Chiyo Mer 27 Fév - 15:44

Bah, peut-être mais c'est pour bien montrer que ya des gens ils sont zarb xD

En plus il y a de plus en plus de groupe qui pique le Visu-style en disant que c'est eux qui l'on inventé >///< grrrr
Je rest également sur ma position ;)

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Onizuka Mer 27 Fév - 16:04

Alors deux choses m'ont traversé l'esprit en lisant vos réactions :

- La question du Look

Je pense que le look du groupe sera beaucoup moins jugé. Quand on voit des chanteurs genre Marylin Manson : les parents le trouvaient au début, horrible car le mouvement gothique n'était pas très répandu... mais aujourd"hui, la plupart des personnes mettent dans un même "panier" Marylin Manson et Eminem, car ils représentent chacun un monde différent de la chanson... et deviennent même ordinaires.

Ce propos se confirme avec le groupe qui a remporté l'Eurovision il a quelques ans à peine : LORDI.
Pur cliché de "satanisme" et de la musique "hardcore", LORDI à montré à toute l'Europe que l'apparence fait partie de la musique, et que cette musique peut être bonne, quelque soit la façon de la jouer.

- Le phénomère "de mode"

Tokio Hotel, ces abrutis (désolé d'être malpoli) ont préféré mélanger adolescence, mangas et style jap pour donner un beau résultat... de merde.
Le truc qui risque d'arriver, c'est que la plupart des gens qui vont voir arriver The Gazette ou Giru vont assimiler, à cause du look, Tokio Hotel et les groupes japs.

De plus, si comme pour Emo ou Manouche, la J-music devient un phénomène de mode, on risque de tourner façon Tecktonik : au début c'est super, plus ça va, plus ça devient "ringard".
Alors nous, qui écoutons cette musique depuis des décennies (ai-je envie de dire) allons passer, dans la future décennie, des "ringards"

A nous de démontrer la différence notoire entre ces différents... niveaux musicaux.
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Mer 27 Fév - 17:26

Et bien moi, c'est ce que je penser, justement The Gazette ( Okay Aragnyd je n'étais pas au courant que c'éter mintenant un choix du groupe ^_^ ) se fait connaitre et je remarque que les "fans" de Tokio Hotel aiment The Gazette ( pas tous j'ai pas dit sa ! Et pas que les "fans" de Tokio Hotel )

Aprés que Tokio Hotel s'inspire de Girugämesh

( 0____0 Je savais pas je m'interresse pas à Tokio Hotel woh ! * Choquée va se suicider * )

Fin bon, aprés sa va de The Gazette, un groupe de J-Music connu, .. aprés sa s'aggrave sa va à Girugämesh ... Dio Distraught Overlord ... Moon -Kana- ... ... etc.

Et voila comment la J-Music va, à mon avis se faire connaitre.

Je ne pense pas justement que sa va mettre longtemps.

A voir la rapidité de Tokio Hotel, le mouvement "Tektonik" ou encore la mode "Emo" ( qui n'est pas qu'une mode mais sa .. ) qui a mal tourner a cause d'abruti qui ne s'y connaissent pas ...

((( - Abruti de base : * A voui moi j''aime les emos ! *

- Personne honnête s'y connaissant depuis un bon bout de temps : * Ah et tu sait se que c'est ? *

- Abruti de base : * Wép ! c'est une mode qui consiste a avoir une frange sur les S'Noeils et s'habiller en rouge et noir ! *

- Personne honnête s'y connaissant depuis un bon bout de temps : * .... Okay ..... * )))


Fin bon a mon avis sa va trés vite arriver ..
Je resterais sur ma position comme tout le monde je pense malgrés nos disscusions ^^

Edit par Bok-Sil : Par contre miss, relis tes messages avant de poster s'il te plaît, ton orthographe est une catastrophe y a des moments, genre "je n'eter" >>> je n'étais. Merci beaucoup


===> Voui je suis Désolé. J'ai corrigé ce que je pouvais, l'orthographe n'est pas trop mon fort ^^''





Dernière édition par Namine le Mer 27 Fév - 23:32, édité 1 fois
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par NaraShima Mer 27 Fév - 20:43

Une fois j'étais choqué j'ai failli donné une patate a un de mes potes xD

Je leur ai montré un clip de The GazettE ==> Filth in the beauty et ils ont comparés les membres a Tokio Hotel Oo

J'ai été trop choqué... Je me suis trop énervé un truc de fou xD ils me disaient: "Ah mais ils ont le même look que Tokio Hotel, et l'autre avec sa coupe on dirait qu'il a voulu refaire Bill..."
Arrivée de la J-music En Europe. 56330

Ils croient que ce sont les groupes de Visu qui ont copié sur Tokio hotel parce qu'ils avaient du succès par je ne sais quel moyen xD Ah si les groupies ^^", alors que c'est l'inverse, ça me révolte...

Mais pour l'expansion des groupes jap' en France moi je dis c'est pas plus mal pour eux malgré qu'il y ai des risques, comme les groupies entre autre ou les comparaisons a Tokio Hotel, mais je pense surtout que les gens vont avoir du mal à accepter le fait qu'ils soient jap' ^^

Et ils vont d'autant plus penser qu'ils copient sur Tokio Hotel parce qu'ils sont jap' et que Tokyo est la capitale du Japon...

Enfin je vois ça sous un oeil critique parce que les gens ont de plus en plus l'esprit fermé... Pour eux, être original c'est suivre une mode, or le principe même de l'originalité c'est de ne ressembler a personne... Et vu que le Visu fait dans l'originalité et que c'est pas a la mode ben ils vont peut être encore moins apprécier

Mais c'est pas plus mal xD

(Désolée du paté ^^" )
NaraShima
NaraShima
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre ?!?
Emploi/loisirs : Mangas/Animes; Dormir; Manger; MSN xD; sortie entre potes =D ... 'fin truc de jeunes quoi x'D
Humeur : excellente ! =D
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Sachico Jeu 28 Fév - 12:12

Vous parlez beaucoup de Tokio Hotel mais vous avez pas vu ce qui arrive en France... Un groupe nommé "Cinema bizare", c' est aussi un groupe allemand. Ils ont pris le style visual mais ils s' en sont beaucoup mieux sorti que Tokià Hotel (niveau look)... Tous sa pour dire que les allemands "aime" le visual et qu' ils exploite se style pour se faire du pognon! C' est de la copie de visual commercial! T.T
Sachico
Sachico
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : A Shonan avec mes amis Zoku... lol
Emploi/loisirs : Em******se a plein temps, c' est pas de tout repos!
Humeur : Souffre de double personnalité... lol
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Chiyo Jeu 28 Fév - 14:52

Non! C'est du Visu-Clandestin ! Arrivée de la J-music En Europe. 843259

Grrrrrr! Bon c'est vrai que "Cinéma Bizarre" est mieux que "Tokio Poubelle"....niveau musique et look.
Mais bon, le Visual je pense, ne va bien qu'aux Japonais ;)

Ils gèrent xD

Chiyo
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par bloodymary666 Jeu 28 Fév - 15:16

Sachico a écrit:Vous parlez beaucoup de Tokio Hotel mais vous avez pas vu ce qui arrive en France... Un groupe nommé "Cinema bizare", c' est aussi un groupe allemand.

Si moi je suis tombée dessus hier justement j'étais dégoûtée...pfiou moi j'ai trouvé leurs musiques bidon et leurs style c'était vraiment une copie minable du visu c'est sûre que c'est mieu que Tokio ''poubelle'' comme vous dites m'enfin il leurs faudra un meilleur coiffeur parceque les allemends n'auront jamais les cheuveux des asiatiques...lol
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Sachico Jeu 28 Fév - 16:49

Perso ils en sorte mieux que Tokio Poubelle en tout points mais le style visu ne leur va pas, je les verrais mieux avec 1 style genre long menteau noir... Un peu gothique quoi! C' est claire que les allemands n' auront jamais les cheveux des asiatiques et ni leurs magnifiques visages d' androgyne.
Sachico
Sachico
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : A Shonan avec mes amis Zoku... lol
Emploi/loisirs : Em******se a plein temps, c' est pas de tout repos!
Humeur : Souffre de double personnalité... lol
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Jeu 28 Fév - 17:40

^_^ Voui je suis Okay with eum ...

Un peu tout le monde à la fois en fait ^^ lol

Mais je trouve que la musique qu'il font c'est pas mal ( donc evidament mieux que Tokio P. ) , mais se ne sera pas comparable au visual ou autre. ( car je trouve sa un peu spécial quand même comme musique ) lol ^^
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Onizuka Jeu 28 Fév - 19:58

Hum... comparer l'arrivée de nouveaux groupes européens avec les "vieux" groupes japonais, c'est un peu impossible.

Etant donné que le Visual est Jap, les groupes genre "Cinéma Bizarre" ne peuvent pas avoir le look parfait des Japs.

S'ils font de la bonne musique proche du Visual mais avec leur langue, et qu'il s'en sentent proches pour s'habiller Visual, je pense qu'on devrait leur laisser une chance =)

On ne devrait pas catégoriser les choses en disant : Tout Visual non-jap est nul, tout Visual Jap est excellent...

Il faut savoir tendre l'oreille et dire : ah oui ce groupe Européen fait du bon Visual =) (moi je n'ai pas écouté encore Cinéma Bizarre, mais il ne faudrait pas étaler ce genre de préjugés à tous groupes qui va arriver)
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par bloodymary666 Jeu 28 Fév - 21:09

c'est vrai que t'as pas tort onizuka....
Bon okay j'avous que j'ai certainement un peu trop vite jugé mais je n'ai pas trop apprécié ce que j'ai entendu...c'es sure qu'aprés c'est une histoire de goûts....aussi je pense que je n'apprécirais pas aprés coup que l'on dise "ouais les jap ont pompés sur les européens leurs style"
Alalalala cette bloody alors une vraie raleuse de toute façon...^^
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Namine Ven 29 Fév - 22:08

Je n'est pas dit que le groupe "Cinema Bizarre" ne vallait rien,

Je ne dit pas non plus que tout Visual non-jap est nul,

Cependant, comme dit BloodyMary666 je n'apprécirais pas qu'on dise " Les jap's ont pompé sur les européens leurs style "

De même que je n'aprécie pas qu'on dise ( et sans le dire eurm eurm .. ) " les europeens ont pompé sur les jap's leurs style ).

Tourner comme sa, la phrase est JUSTE.
( En pensant a certains groupe ) "Style" pas de "Musique", car pour moi la musique de Cinema Bizarre, ce n'est pas du Visual !

Je n'est rien contre Cinema Bizarre, juste qu'a travers leur "passion", il font en quelque sorte de la "Pub discréte" avec leur look, et je ne voit que ça, se rapportant avec l'arrivée de la J-Music en Europe et Cinema Bizarre.

Bref, aprés sa je voulais dire donc que :

-- La chaine de TPS "Virgin 17", a diffuser une séléction de Clips de J-Music ( a préciser, qu'il avait écrit : "J-Pop", or c'éter du "Visual kei" ... super bien parti Bravo !".

Puis :

-- La radio " Le Mouv'" Diffuse ce soir un selection de musique "J-Music".

Je n'écoute pas "Le Mouv'", mais je suis tombé par azar dessus quand ils annoncés sa, ( j'étais trés en colère, waw, aller "pétrifiée" de colère ! mais bon ..... )

Comme quoi la J-Music arrive trés vite, et pas toujours a cause de connaisseures ..
Namine
Namine
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi/loisirs : Nihon For Ever
Date d'inscription : 05/12/2007

http://x--yume--x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la J-music En Europe. Empty Re: Arrivée de la J-music En Europe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser