Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

5 participants

Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par Aznyan Mar 6 Mai - 23:31

Hello la communauté J4L

Je me présente, Yan, 23 ans de Paris, d'origine Asiatique, je compte partir avec 2 compagnons (18 et 21 ans -1 fille/ 1 garcon) avec une certitude à 200% au JAPON et on cherchais une 4ème personne (c'est plus marrant) pour former un tit groupe et partir à l'aventure ! =)

Nous voulons découvrir le Japon, Tokyo et ses environs (JRP), visiter les musées, temples, parc d'attraction, bar, resto, plage, shopping... la totale :) car nous sommes carrement des passionnés, ca sera une première!

Nous avons pu trouver 2-3 Guesthouses/appartements au centre même de Tokyo avec des tarifs qui avoisines les 300 à 500€ (3semaines) par personne et nous avons déjà reservé nos billets (A/R) 800€, notre budget s'oriente vers les 2000/3500€

La periode sera cet Eté, plus exactement à partir du 8 Juillet 2008 au 3 Aout 2008

Si tu es interessé, on t'accueil les bras grand ouvert =)

A bientot

Yan
aznyan_@hotmail.fr

Aznyan
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par ^_^ tiziana ^_^ Mer 7 Mai - 0:42

C'est gentil d'inviter un membre mais bon ca s'rais sympa si tu te présentais dans le topic prévus a cet effet ^^"
Sur ce bon courage =)

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par Onizuka Mer 7 Mai - 10:46

Moi je veux venir !
mais je peux pas, j'ai pas de vacances cette année Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) 57336

et pas 3000€ non plus...
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par bloodymary666 Mer 7 Mai - 15:25

ro moi j'aurais eus les sous je serais venus mais là pour le coup c'est pas possible... ;)
En plus ce jeune homme ne s'est toujours pas présenté...se serait dangereux de le suivre quand même... :blob:
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par Onizuka Mer 7 Mai - 15:28

t'as raison Bloody lol ...
même pour les mecs d'ailleurs... XD
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par Kazuo Mer 7 Mai - 18:17

J'avoue que ca fait un peu louche... Manquerait plus qu'il précise qu'il cherche une fille, blonde, 95 C >_<

Enfin bon, l'idée de partir en p'tit groupe de pots comme ça au japon donne envie quand même.... Need money Y_Y
Kazuo
Kazuo
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon / Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : I'm on the Nightrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008) Empty Re: Cherche compagnon au JAPON (Juillet 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser