Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[K-drama] Sorry I Love You

Aller en bas

[K-drama] Sorry I Love You Empty [K-drama] Sorry I Love You

Message par Neko34 Lun 14 Juil - 18:53

미안하다, 사랑한

[K-drama] Sorry I Love You Imsorryiloveyourk4


  • Année: 2004
  • Genre: Drame, Romance
  • réalisateur: Lee Hyeong-Min
  • Episodes: 16 (dont 6 en vostfr)


    Cast:

    So Ji-Seop (Cha Moo-hyuk)
    Im Su-Jeong (Song Eun-chae)
    Jeong Gyeong-Ho (Choi Yune)
    Seo Ji-Young (Kang Min-joo)



  • Résumé:

    Ce drame raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Cha Moo-Hyuk. Moo-Hyuk a été abandonné à la naissance. Moo-Hyuk a été adopté par une famille en Australie à l'age de 2 ans. Il a grandi en pensant que sa mère a du l'abandonner car elle était trop pauvre pour pouvoir prendre soin de lui. Vivant une vie pénible, il s'enfuit de chez lui encore très jeune et se retrouve forcé à vivre une vie de voyou. Vol, arnaque, bagarre et mensonge sont les choses qu'il a apprises afin de survivre dans la rue. Il rencontre alors une jeune fille qui a réussi a compter pour lui, mais elle le trahit et part avec un homme très riche. Alors qu'il assiste au marriage de son ex-petite amie, Moo-Hyuk recoit 2 balles dans la tête. Les docteurs ne réussirent qu'a extraire une des 2 balles, l'autre, logée dans une zone très sensible, le condamne à une mort certaine.



  • J'ai vu ce drama il y'a 3 ans quand j'étaits au Cambodge et j'ai vraiment adoré... [K-drama] Sorry I Love You 86407
Neko34
Neko34
Neko no Joou
Neko no Joou

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Lunel
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : busy...
Date d'inscription : 27/04/2008

http://neko-no-sekai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser