Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

+2
Neko34
panthereyes
6 participants

Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par panthereyes Lun 14 Juil - 20:40

Vous qui rêvez jour et nuit de votre futur voyage au Japon, mais qui désespérez de ne pas avoir les moyens financiers de vous y rendre, il existe une solution, et même LA solution qui fera peut-être de votre rêve une réalité!

:love:

AU PAIR dans une famille au Japon

Il est vrai que cette pratique n'est pas très rependue au pays du soleil levant, les femmes étant bien souvent à la maison pour s'occuper des enfants, MAIS cela existe malgré tout bel et bien^^

Les avantages: vous avez "juste" à payer votre billet d'avion aller-retour FR-JP (les moins chers que j'ai trouvés étaient de 800 EURO aller(Paris)/retour(Tokyo)), de plus vous êtes nourris-logés et l'on vous paye pour vous occuper des enfants et faire quelques tâches ménagères, et surtout, vous êtes AU JAPON hihaaaaaa! En plein dedans et c'est bien ça le but

;-)

Il existe différents "types" de famille:

la famille japonaise: vous serez plongez à 300% dans la plus pure tradition japonaise, vous entendrez parler japonais en permanence... en général, le famille japonaise qui cherche des filles au pair demande de savoir parler anglais.

la famille anglophone: alors c'est clair, vous parlerez anglais. Ce qui n'est pas si mal car en + de découvrir le Japon, vous saurez parler anglais en rentrant à la maison :-p (l'anglais est utile au japon pour un étranger cherchant du travail sur place!).

la famille francophone: allelouïa! Les famille françaises/ québécoises existent aussi au Japon! et donc là aucun problème de langue! et vous risquez d'entendre parler le japonais ou l'anglais à la maison tout de même...

Voilou, y en à pour tous les goût^^ (même si je ne le répéterai jamais assez, parler l'anglais, ça vous ouvrira des porte au Japon!)

=) =D =)

C'est bien zoli tout ça, mais ou ou les trouve ces fameuses familles???

Voici une tite liste de site FR-EN:

http://www.aupairplacement.com/

http://www.greataupair.com/

http://www.new-aupair.com/

http://www.easyaupair.com/aupair_jobs/Japan/

http://family.aupair-japan.com/
--> (il n'y a pas de familles visibles, vous devez vous inscrire en envoyant un formulaire rempli par mail, et une personne se charge de vous trouver une famille)

=) =D =)

Rappelez-vous, il y a peu de familles, et les jeunes qui veulent partir au Japon sont nombreux, alors soyez toujours à l'affût!

Il existe bien entendu d'autres sites d'au pair international, mais dans la plupart la rubrique "Japon" reste désespérément vide! C'est pourquoi je n'ai mentionné que les adresses ou il y avait fréquemment des annonces.

P.S.: Certain sites exigent un enregistrement rapide pour avoir accès aux familles, de plus certains sont payant sans quoi vous ne pourrez correspondre avec les familles :-( mais si votre projet est sérieux, cel vaut la peine de s'abonner 1 ou 2 mois! Hé! on parle d'aller au Japon quand même là! ;-p



:bigangel:
panthereyes
panthereyes
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : "fanatique du Japon" (^.^)
Humeur : happy!!!
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par Neko34 Lun 14 Juil - 20:51

Merci beaucoup pour ces sites ! AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! 630458
je connaissais un autre système mais pas celui d'être nourrie, hébergée gratuitement et en plus payer...=O
Neko34
Neko34
Neko no Joou
Neko no Joou

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Lunel
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : busy...
Date d'inscription : 27/04/2008

http://neko-no-sekai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par ^_^ tiziana ^_^ Lun 14 Juil - 21:30

C'est vrai qui j'y avais pas penser a ca ^^
C'est tout de même intêressant =)
Merkii

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par bloodymary666 Mer 23 Juil - 2:37

Nyaaaa c'est vraiment interessant... :luv:
mais voilà moi je ne sais pas si on peut avoir vraiment confiance, ma cousine et une copine à moi ont été fille au pair en Angleterre pour le coup et celà ne s'est pas trop bien passé, car à part des enfant en bas âge dans la famille il n'y avait pas d'autre membre et les parents jamais présents résultat des courses elles se retrouvaient toujours toute seul avec les petits et pour apprendre l'Anglais difficile d'entreprendre une conversation avec eux...
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par [S]ôrrôw Mer 23 Juil - 3:44

Merci pour l'information
[S]ôrrôw
[S]ôrrôw
Exalté

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Black Eyed
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.japanforlife.com/

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par ^_^ tiziana ^_^ Mer 23 Juil - 11:40

Ouais c'est sûr pour le coup elles ont dû avoir du mal ^^"
Mais bon pour être dans ce cas tu te renseignes sur les membres de la famille =) Le mieux c'est de communiquer avec la famille avant de partir pour savoir si ils sont souvent là ect ...

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par kitsune Dim 31 Aoû - 23:20

:chirub: Merci pour l'information j'avais pas du tout penser a ca ^^
kitsune
kitsune
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : sud de la France ( Alés )
Emploi/loisirs : batterie guitare et informatique
Humeur : peace and love ^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets! Empty Re: AU PAIR au Japon: à tout âge et pour tous les budgets!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser