Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hana Yori Dango Final

3 participants

Aller en bas

Hana Yori Dango Final Empty Hana Yori Dango Final

Message par Emi Sam 13 Déc - 19:00

Hana Yori Dango Final Hanayori3

Cet été, les fans d'Hana Yori Dango ont été gatés !
Un film a été conçu pour conclure en quelque sorte les deux saisons du drama.

Voici le résumé officiel :


Quatre années sont passées.


"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destinée, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point d changer. Tsukasa lui a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie. A ce moment, en face des deux protagonistes, un homm habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant trop ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourteraux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endomagés changés. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...

Hana Yori Dango Final 84535339hq7

Les acteurs sont les mêmes que pour le drama, donc pour les deux personnages principaux on retrouve Inoue Mao et Matsumoto Jun (<3). Le réalisateur est Ishii Yasuharu, et le scénario est de Mikio Satake. Le générique du film est la chanson One Love du groupe Arashi dont Jun Matsumoto fait partie. J'ai vu ce film il y a peu de temps, et j'ai beaucoup aimé. Le scénario n'est pas des plus réalistes mais j'ai vraiment adoré la fin. Ce que j'adore également dans ce film, c'est le nombre de destinations différentes (Japon - USA - Chine - île inconnue - Japon). Bref, je trouve que c'est un film qui conclut très bien les deux saisons du drama. Il sortira en DVD le 19 décembre. J'attend l'avis de ceux qui l'ont vu =)


Site officiel
Film en VOSTA

Emi
Emi
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/12/2008

http://x-around-th3-world-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango Final Empty Re: Hana Yori Dango Final

Message par Eximma Dim 14 Déc - 1:09

Il est en VOSTA ? *_*

Je l'attendais depuis si longtempsssss !! Hana Yori Dango Final 224920

Il parait qu'il est assez raté mais j'ai envie de le vois quand même tellement j'avais aimé le drama Hana Yori Dango Final 410375

(tiens y'a des smileys qui se sont barrés ?)
Eximma
Eximma
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : A pas envie de bosser :'(
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango Final Empty Re: Hana Yori Dango Final

Message par Emi Dim 14 Déc - 1:21

Ben perso je m'attendais à mieux mais il est bien quand même (enfin surtout la fin mais ça je l'ai déjà dit!)

Il est à regarder
:)

Sinon une petite parodie bien sympa (pas de spoilers) que j'ai trouvé sur youtube, il y a les traductions en anglais, ça m'a bien fait rire. Il faut savoir que la parodie a été mise en scène à l'avance mais Jun Matsumoto (Domyouji) n'est pas au courant (j'aime son rire) ===> Ici

Enjoy
Emi
Emi
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/12/2008

http://x-around-th3-world-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango Final Empty Re: Hana Yori Dango Final

Message par San Sam 31 Jan - 3:04

Alalala! celui là combien je l'avais attendu !
Malheureusement j'ai dû le regarder en vostfr certes mais en très mauvaise qualité vidéo !!
Sinon vu le tapage qu'on en a fait et compte tenu de la bande annonce je m'attendais à mieux!! Mais malgré tout j'ai beaucoup aimé!!
Une occasion pour revoir Makino and Domyoji ça ne se rate pas !! J'ai particulièrement apprécié les séquences sur l'île déserte et le marathon fait à la recherche de la tiare de pays en pays !
Si on est en quête d'une once de réalisme c'est qu'on n'a pas frappé à la bonne porte car il y a tout sauf ça !
Mais ce n'est pas pour me déplaire !!
J'ai ADORé que pour une fois se soit le Domyoji qui lache : Ariénay Itsunooooooo et ce pour la bonne cause^^ chuuuuuut motus et bouche cousue !
Si on a aimé Hana yori Dango (et comment on ne peut pas!! ce fut mon premier Drama et depuis ce virus ne evut plus me lacher ) ce film est fait pour vous car même si je trouvais la fin de la saison 2 suffisante je ne vais pas me plaindre d'avoir l'occasion de revoir tout ce panache d'acteur réuni !!
San
San
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango Final Empty Re: Hana Yori Dango Final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser