Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Parlons consoles

+15
Arachnyd
Gomuno
roddrom
Haku
[S]ôrrôw
Ticket
Namine
haku-chan
Onizuka
SayanLord
Bok-Sil
Densha-otoko
NaraShima
^_^ tiziana ^_^
Daikyoka
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parlons consoles Empty Parlons consoles

Message par Daikyoka Ven 14 Déc - 19:16

Bon alors, pour ne pas pourir le topic réservé aux jeux Nintendo, j'ouvre ici un sujet dédié aux débats concernant les consoles.

Alors voilà pour moi les atouts de la PS3 (normalement c'est lisible par tous, je ne suis pas un passionné) :

1- Les graphismes
Alors c'est vrai, ça ne fait pas tout, mais c'est tellement bien de jouer à un jeu vidéo super bien fait. Need For Speed n'aurait très certainement pas connu un tel succès si les graphismes n'avaient pas été aussi soignés.

2- La puissance
La PS3 est aussi puissante que la Xbox avec un GPU (Graphic Processor Unit) ayant unr fréquance tourant autour de 420MHz (ce qui est du niveau d'une nVidia GeForce 8500 GT). Cet atouts est bien-sûr lié au précédant, mais je le distingue car les graphismes ne se limitent pas à la puissance et inverseemnt. Ajoutez à cela 256Mo RAM et 256Mo VRAM

3- Le Blue-Ray
25 Go sur un simple couche (DVD : 4,7Go) et 50Go sur un double couche (DVD-DL : 8-9Go)... Donc on peut en mettre des données dessus, ce qui permet en théorie d'avoir des jeux monstrueux, soyons clairs. Maintenant, les développeurs sont-il prêts à faire de tels jeux ? Honnêtement je n'en sais rien, mais rien ne les oblige de tout utiliser... un FF de 15Go... vous imaginez ? :luv:

4- La HD
La PS3 permet d'avoir une image en Haute Définition (à condition d'avoir une télé HD). Elle permet d'avoir la résolution maximale actuelle (1080i/1080p il me semble).

5- Le disque dur
Oui, la PS3 possède bien un disque dur. Elle en possède un de 20Go dans sa version Core et un de 60Go dans sa version Premium. Donc cela permet d'enregistrer un jeu ou un Blue-Ray Disc sur votre machine pour ensuite y jouer. Et puis, accessoirement, vous pouvez cracker votre console et jouer à un jeu télécharger... mais je n'en dit pas plus à ce sujet, on n'est pas là pour ça. ^^'

6- Les connectiques
De ce point de vue-là, rien à redire pour la version Premium (la version Core ne possédant que le nécassaire). On dispose de 4 ports USB (Core/Premium), Bluetooth (Core/Premium), connexion Ethernet (Core/Premium), Manette sans fil par Bluetooth (Core/Premium), d'une connexion WiFi (Premium) et d'un lecteur de cartes SD/MemoryStick/CompactFlash (Premium).

7- Le style
Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!! :inlove:


Après, la ludothèque... mise à part un certain nombre de licence, actuellement la plupart des développeurs essaient de multiplier les plates-formes... mais peut-être que lorsque la PS3 se sera plus vendu la donne changera...

Mon avis sur la question (puisque vous ne me le demandez ^^) : J'achèterai la PS3... mais quand elle aura sérieusement baissé comme d'habitude... surtout que la version Core (499€) n'a pas de rétrocompatibilité (pas de jeu PS2 dessus), donc il faudrait acheter la version Premium (599€).
Il faut aussi considérer que la PS3 n'est pas qu'une console... il suffit de voir tout ce qu'elle fait pour le comprendre. C'est aussi un lecteur de Blue-Ray Disc (BD) qui nous permet de visionner des films en HD... En gros, c'est un investissement sur le long terme qui demande le temps de la réflexion... mais à mona vis, plus les consoles évolueront, et plus ce sera le cas...

Sources :
Sony Computer Entertainment (PDF)
Infos du Net
Xbox Mag
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par ^_^ tiziana ^_^ Ven 14 Déc - 20:54

Ohhh Merci Daii contente que tu l'aimes aussi ma p'tite console que j'aimeeeeeuh xD
C'est vrai elle est super bien cette console le graphisme est incontestablement merveilleux et puis comme tu le dis son style c'est claire elle est trop belllllle :luv: Sinon c'est vrai qu'elle est lourde mais bon faut bien mettre tout ce qu'elle a dedans ^^"
Aprés ben les manettes sont trop bien sans fils tu peux jouer super loin surtout que j'ai un grand écran donc trop près c'est pas bon puis mon salon est assé grand donc c'est bien ^^Puis ce qui est bien c'est la wifi tu peuc télécharger des jeux d'ailleur j'vais télécharger Tekken :luv:
Puis dernièrement j'ai acheter Assasin creed pour mon chéri et franchement il est super bien h j'aime bien aussi Heaveny sword :luv:

Voilou voilou =D

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par NaraShima Ven 14 Déc - 21:16

ce que je trouve dommage dans Heavenly Sword c'est ça longétivité =$ Il est pas très long, tu le finis facilement en une journée xD
NaraShima
NaraShima
師範 Shihan (Maître)
師範 Shihan (Maître)

Féminin Nombre de messages : 1349
Age : 36
Localisation : Quelque part sur Terre ?!?
Emploi/loisirs : Mangas/Animes; Dormir; Manger; MSN xD; sortie entre potes =D ... 'fin truc de jeunes quoi x'D
Humeur : excellente ! =D
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par ^_^ tiziana ^_^ Ven 14 Déc - 21:21

Heu peut être pas en une journée j'suis du genre toujours overbooker donc ... xD
Mais c'est vrai qu'il est pas très long ^^

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Densha-otoko Sam 15 Déc - 0:24

boé, belle, je la trouve pas spécialement jolie, imposante ah ca oui, elle prend un meuble télé a elle toute seule xD (et on parlait de la taille de la premiere Xbox, la PS3 fait le double de volume xD) aprés pour ce qui est du blue ray, la Xbox360 à son lecteur HD Dvd vendu séparément certes, mais ca a le bénéfice de baisser le prix de la console de départ.
aprés pour ce qui est du disque dur, c'est pas bien nouveau, la Xbox premiere du nom en disposait déjà.
La HD, boé bof pareil, je doute que beaucoup de foyer français dispose de l'écran dernier cri.
le comble du foutage de gueule chez Sony, c'est de vendre des manettes sans fil sixaxis sans vibration sous prétexte que les vibrations géneraient la détection des mouvements, et d'annoncer 8 mois plus tard la sortie en 2008 d'une manette disposant du détecteur de mouvement ET des vibrations, le tout annoncé bien sur pour la modique somme de 50€, d'autant plus que j'ai jamais aimé l'ergonomie des manettes playstation que je trouve tout simplement horrible.
Sony champion de l'exploitation de portefeuille avec la PS3, aprés vous pourrez dire que je suis un Fanboy nintendo, et je dirais que c'est pas le cas vu toute les consoles que j'héberge sous mon toit.
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Daikyoka Sam 15 Déc - 13:20

Tu trouves l'érgonomie des manettes Sony horribles... je suis désolé, mais tu dis ça parce que tu as l'habitude des consoles Nintendo avec leur manettes bien particulières. Sache que moi c'est tout l'inverse, je trouve les manettes Nintendo trop grosse, ce qui fait que tes doigts sont moins, donc moins rapides, t'es donc moins efficace... et je suis désolé, mais je suis sûr que je serai nettement moins bon à Quake III Revolution sur Nintendo que sur PS2...

Ensuite, ce que je remarque c'est que tu attaques Sony (plus que la PS3)... pour l'attaquer... Tu dévalorises sa console en la comparant à deux consoles différentes.Pour moi c'est la preuve que la PS3 est supérieure à ces deux-là, même si elle n'invente rien et qu'elle n'est pas parfaite, comme toutes les consoles.

Bien-sûr, tu peux aussi me rétorquer que tout ce que contient cette console peut être contenu dans un PC... très cher. Mais ce qui est remarquable je trouve, c'est justement que cette console contienne autant de chose.

Alors évidamment, si tu souhaites juste une console, et uniquement cela, il vaut mieux prendre une Xbox360, ça c'est très clair (sauf si tu tiens autant que moi à la rétrocompatibilité PS2 car celle-ci est morte), mais si tu veux aussi avoir un lecteur de Blue-Ray et/ou faire un pari, pas si ôsé que ça, sur l'avenir des jeux-vidéos (qui nécessitent des disques avec de plus en plus d'espace)... alors cette console est celle qu'il te faut.
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Bok-Sil Sam 15 Déc - 13:34

Sans vouloir prendre sa défense, je ne vois pas trop comment tu peux te permettre de dire qu'il a l'habitude des consoles Nintendo ... Certes il en a, mais il a quasiment eu TOUTES les sortes de consoles (Xbox, PS2, Wii pour les plus récentes on dira) donc bon ... Donc quand il parle des manettes PS en tout cas, ce n'est en aucun cas parce qu'il est habitué à Nintendo xD

Sinon moi j'ai pas compris (oui encore une fois) la logique du "si tu compares à deux consoles, ça veut dire que la PS3 est meilleure".
Personnellement, j'en trouve aucune "meilleure" que l'autre, chacune a sa spécificité donc je trouve mal venu de dire que l'une ou l'autre est "meilleure". Ce n'est qu'un comparatif pour dire celle qu'on préfère et pourquoi on la préfère. Mais bon, comme d'habitude, ce n'est que mon avis, après moi, j'ai la PS2, la Wii et j'ai testé la XboX, bah moi par exemple, la XboX j'aime bien les jeux qu'il ya dessus, mais j'aime pas les manettes xD
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Densha-otoko Sam 15 Déc - 13:34

mais lol la Xbox 360 a les mêmes possibités que la PS3 sauf que c'est du HD Dvd et pas du "sacro-saint" Blue Ray, sortie de la, c'est toutes les deux des consoles HD avec le disque dur, les ports HD et autre, si moi je descends sony, faut que vous au contraire arreter d'en faire un dieu, ils ont pas inventé la poudre à canon mdr
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Daikyoka Sam 15 Déc - 13:48

Je l'ai dit qu'elle n'inventait rien. J'ai aussi dit que si tu cherches uniquement une console pour jouer alors ouais, il vaut mieux éviter la PS3... pour le moment en tout cas.

Et vois-tu, je ne considère pas la PS3 comme la sainte console, entre-autre parce que je trouve que la différence entre les versiones Core et Premium est du foutage du gueule. D'autres choixi auraient pu être faits pour vraiment élargir le pannel ciblé (et donc pour nous permettre de l'acquérir). Je parle entre autres du HD, de la WiFi, des ports de cartes etc. etc.

Si je la défend c'est parce que je trouve dommage qu'une telle console soit considérée comme un gadget qui n'en vaut pas la peine. Et ne venez pas me dire que vous n'entendez pas cela dans vos posts, car c'est ce qui resort très clairement (ceci dit rien ni personne n'a le droit de vous empêcher de le penser). ^^

Pour moi, la PS3 ne doit pas se limiter à ses seuls jeux vidéos et à ses seules capacités techniques orientés jeux car c'est clair qu'elle n'a pas été seulement conçue pour cela, bien au contraire. Sony a orienté ses recherches sur le développement d'une console nouvelle génération. Nouvelle génération dsans le sens où ses capacités sont diversifiées. Allant du jeu (bien entendu) aux visionnement de BD et autres.

Alors bien-sûr, tant que l'on se limitera à la considérer comme une console dédiée exclusivement au jeu alors elle ne tiendra pas la comparaison simplement à cause de son prix prohibitif.

Je ne vous dit pas de l'acheter, attention. Je dis simplement que l'on peut dire (comme moi) "c'est une bonne console, mais je ne compte pas l'acheter". Et si je dis ça, c'est uniquement à cause de son prix.

Pour être honnête, pour moi son poids n'est pas une barrière vous n'allez pas me dire que 5kg c'est hyper lourd ?? Mon chat est plus lourd, et pourtant il ne me permet pas dejouer aux jeux-vidéo. ^^

Surtout que si on la transporte ce ne sera pas pour faire une randonnée mais pour aller la poser à côté d'une autre TV pour jouer entre potes ! Alors pour moi c'est un faux problème.
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Bok-Sil Sam 15 Déc - 13:55

Moi mon chat il fait que trois kilos et pourtant il est adulte xD
Bon rien à voir mais ça m'a toujours pas expliqué le "Ensuite, ce que je remarque c'est que tu
attaques Sony (plus que la PS3)... pour l'attaquer... Tu dévalorises sa
console en la comparant à deux consoles
différentes.Pour moi c'est la preuve que la PS3 est supérieure à ces
deux-là, même si elle n'invente rien et qu'elle n'est pas parfaite,
comme toutes les consoles."
C'est quoi le rapport de causalité "comparé à deux consoles" >>> "meilleure que les deux" ???
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Densha-otoko Sam 15 Déc - 13:57

5Kg ouch mets ton chat a la diete mdr

j'adore la Xbox360 a exactement les mêmes fonctions a peu de chose prés et tu persistes à dire que la PS3 c'est mieux xD

pis la wii permet également de lire des photos et des vidéos sur une carte SD, et par l'intermédiaire des chaines telechargeable (infos-meteo-internet) on a aussi droit a une platefrome multimedia, dans de moindre mesure que la PS3 je le concede.
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Daikyoka Sam 15 Déc - 14:04

BNon, je dis que la PS3 a des fonctions que n'a pas la Xbox mais que la Xbox peut tenir la comparaison.

Et Bok-Sil, je ce que je veux dire c'est que vous devez la comparer à deux consoles, et pas à une seule. Mais bon, encore une fois, si on parle de capacités et de ludothèque, alors la Xbox a un meilleur rapport capacités/prix.

Et pour moi, le point noir de cette console, c'est son prix. Mais une fois qu'il sera nettement plus raisonnable, j'envisagerai de l'acheter (surtout qu'il me faut la rétrocomp').

Et non je ne mettrai pas mon chat à la diète car il passe beaucoup son temps dehors, donc il a pas mal de muscle et son gras le protège du froid. En plus comme il est grand il n'est pas gros.
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Ven 21 Déc - 20:34

Ba perso
tout ce qui console portable JSUIS PAS FAN DU TOUT
et après
coté XBOX c'est pour les geek les super gros gamers ya des bon titres mais jsuis moins fan

coté playstation Idem apart que la les jeux sont super intéréssant

coté Nintendo JSUIS ACCRO XD le coté familial est super prisé

Donc jsuis plus Play et Nintendo^^ après si ya moins de puissance moins graphisme OSEF tant que ya des jeux fun dessu XD et des Final Fantasy :heart:

(suis-je toujours surveillé par un magnifique ange?? XD)

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Onizuka Dim 23 Déc - 20:45

Dai a raison pour les manettes : les manettes de Ps sont connues pour être optimum, contrairement aux manettes de nintendo ^^ (64 du moins).

Sinon je pense qu'on choisi davantage la console en fonction de ses gouts : jouer avec les potes ou plutot gamer qui penche pour les graphismes HD.

Mais c'est quand même la PS3 qui me parait la plus prometteuse, malgré un beau démarrage de la wii Parlons consoles 224920
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Daikyoka Dim 23 Déc - 20:50

Je suis d'accord avec toi, la PS3 risque de pas mal nous surprendre... enfin quand les développeurs s'y intérèsseront davantage (donc quand il y aura plus de ventes).
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Lun 24 Déc - 2:42

Ba franchement moi jveux pas voir la différence entre tel ou tel console
l'important c'est les jeux et le bon temps passé a y joué seul ou entre amis^^ voila l'important^^

après taille de manette puissance ... etc on s'en fou^^

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par haku-chan Mer 26 Déc - 17:35

Moi, les jeux en ligne, les trucs de gros gamers j'ai jamais aimé XD
donc je suis un peu contre les jeux en ligne^^
je trouve que c'est beaucoup mieux de s'amuser avec ses amis dans le salon ensemble que a je sais pas combien de kilomètres XD
enfin bref moi je suis autant pour la wii que la ps3.
il y a autant de bon jeux prometteurs =)
Même si les jeux wii vont plus etre gravés dans la mémoire^^
J'avou que j'ai hate de jouer a FFXIII!

mais j'aimerais avoir la wii pour jouer a super mario galaxy (au fait ca a rien a voir mais je sais pas si vous avez remarqué, sur le boitier de Super mario galaxy ya des étoiles dessous certaines lettres du titre, et ca donne ... U R MR GAY,  you are mister gay XD ) haha =D
pour jouer a Zelda TP que j'ai essayé, metroid prime corruption et bien d'autres^^
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Mer 26 Déc - 17:41

A c'est sur que les MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) c'est trop chiant payant et parfois je trouve qu'il se ressemble énormément^^""
et haku jpartage ton avis les jeu de salon entre potes ou tout le monde prend du bon temps a délirer sur un jeu (genre mario party ou autre jeu délire)

Alors perso si je devai m'acheter une console

je prendrai la Wii Puis la PS3 et en aucun cas la XBOX 360
^^

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Onizuka Mer 26 Déc - 19:35

Ben sur la XBOX 360, y'a des jeux qui sont mortels : Gear of War ou Halo 3, ce sont des buzz.

Si j'ai acheté aucune des 3, c'est seulement à cause du prix.
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Mer 26 Déc - 19:38

Ba min chti onizuka économise^^ tu vera la Wii est très abordable^^ et puis pour la XBOX 360 ba c'est du gros gamers!!! Jeu excelent ok mais jeu pour no life^^""

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Onizuka Mer 26 Déc - 19:57

lol tu me connais pas bien :
- quand j'ai acheté la gamecube, c'était un pack avec mario kart.
- ma carte mémoire est une non-officielle qui permet d'avoir plus de mémoire
- j'ai cassé une manette, j'en ai acheté une neuve, j'ai remis la cassée dans le paquet de la neuve et me suis fait remboursé (non officielle aussi lol)
- aussitot que j'ai eu la gamecube, je suis allé la faire pucée et j'ai plein de jeux "copiés"

des ptites combines quand t'es pauvre ! xD
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Daikyoka Mer 26 Déc - 20:50

Ouais on pouvait aussi pucer la PS2, mais c'était le prix d'un jeu, et j'était trop fauché pour ça (mes jeux, on me les a offert) XD
Daikyoka
Daikyoka
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Jeu 27 Déc - 2:03

ONIZUKA PTDR XD
pas bete^^ faudra que jte parle en mp toi :p
l'idée de pucer la gamecube^^ c'est super intéréssant^^

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par haku-chan Jeu 27 Déc - 16:01

Trop fort le coup de la gamecube avec la manette cassé et tout! XD
ouuuais moi aussi ca m'interesse de la pucer^^ pour pouvoir jouer a d'excellent jeux =)
Sayan! on se fera un mario party sur la wii alors! XD
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par SayanLord Jeu 27 Déc - 16:04

C'est clair que c'est assez fort^^

euh ba si tu as la Wii et mario party ^^ pourquoi pas^^
de toute facon prochaine vacances c'est le sud^^ XD

SayanLord
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 110
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlons consoles Empty Re: Parlons consoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser