Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les plus gros moments de honte de votre vie

+21
haku-chan
Kazuo
Renta
Mitsuki
Kushina
Arachnyd
^_^ tiziana ^_^
bloodymary666
Haku
Onizuka
Âne-Onyme
Hoshi[yo]
Se-suna
Jin-Roh
sadako
FetishGothLolita
Natsumi
Bok-Sil
Supa-Heroes
NaNaO
[S]ôrrôw
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par [S]ôrrôw Lun 3 Sep - 2:54

Quels sont les plus gros moments de honte de votre vie, que ce soit provoqué par vous où par quelqu'un d'autre?
Ca me ferait plaisir de lire tout ça :study: .
[S]ôrrôw
[S]ôrrôw
Exalté

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Black Eyed
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.japanforlife.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par NaNaO Lun 3 Sep - 10:52

Le jour ou jme suis tapè la honte c'etait a Alés , j'etais avec mon copain et d'autres potes on balladè puis y'avait un mec mignon devant nous et j'ai commencè a un peu le fixè puis enfaite beh je me suis mangè un poteau dans la face :silent:
Donc la le truc cest que mon copain en plus m'avait dit fais attention mais jai pas calculè et tous pleins de gens ce sont foutu de moi et en plus javais une bosse enorme sur le front .... mauvais souvenirs ....
NaNaO
NaNaO
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Creil dans l Oise a 30min de Paris
Emploi/loisirs : humm je fais rien , j'aime dormir et manger :x
Humeur : joyeuse a faire des fatal foudre toutes les 5mins
Date d'inscription : 01/09/2007

http://alalye.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Supa-Heroes Lun 3 Sep - 13:18

La honte? je connais pas...

Bah heuu en faite je crois que c'été à une fête je suis monté sur la table et j'ai levé les bras comme çà :cheers: et j'ai crier "Touuuus à poiiils dans la piscineeeeee", là hop c'est le drame mon cousin arrive et descend mon short maillot que je n'avais pas ficeller...
:affraid: et là le choc je saute dans l'eau tellement que j'été deg xD
Supa-Heroes
Supa-Heroes
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde
Emploi/loisirs : Supa Heroes
Humeur : Supa Heroes
Date d'inscription : 02/09/2007

http://www.supa-heroes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Bok-Sil Lun 3 Sep - 13:33

Hmm y en a eu tellement ...
Le dernier en date, j'étais malade, rien de bien grave un peu de fièvre et la tête un peu plus ailleurs que d'habitude .... J'arrive à la fac, première heure de cours annulée. Mes copines vont à la BU et me conseillent de rentrer chez moi après avoir vu ma tête plus blanche que d'habitude (c'est possible ça ???) puisque j'habite à coté de la fac et de toute façon dès que j'ouvrais la bouche, c'était pour dire n'importe quoi (comment ça comme d'hab ?) bref, je suis leurs conseils avisés, me dirige vers la sortie pour rejoindre ma demeure, passe devant le bâtiment de l'UFR dont je dépends, pas loin de la cafèteria, et là, je rate le trottoir et m'étale de tout mon long au milieu de la fac ... Bon, ça m'a fait beaucoup rire mais la honte quand même ... lol
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Natsumi Lun 3 Sep - 13:44

Effectivement c'est pas mal xD
Personellement il y en a eu vraiment beaucoup mais celle qui revien d'un coup c'est celle ci:
Entre midi et deux, j'étais sur un ordinateur de la bibliothèque de l'école avec une amie et nous étions entrein d'écrire une histoire. A un moment de l'histoire mon personnage était cencé se transformer en mignon et sadique petit lapin alors j'ai mit mes deux doigts derière ma tete et je me suis mise a parler en zozotant quand j'ai entendu "Certe..." je me suis retourner et là: Mon proffeseur de français qui me regarder bizarement.
Ma meilleure amie et moi étions écrouler de rire, c'est un moment culte de nos trainage a la bibliothèque.
Natsumi
Natsumi
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Reita
Emploi/loisirs : Rêveuse à plein temps *-*
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 03/09/2007

http://hell-d0lly.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par FetishGothLolita Lun 3 Sep - 19:39

††...beuh moi c'est tous les jours que j ai des moments comme les votres... :oops: :oops: ...du genre moi aussi j ai voulu courir retourner à l école je me suis étalée devant la sortie où il y avait tout le monde évidement devant un ex...à ses pieds...aussi une fois j ai voulu ranger un sac avec des sous vetements dans mon casier qui se trouvait etre le dernier tres haut et le sac m est tombé des mains et en s ouvrant à divulguer son contenu devant tous les éleves présents...sinon il m est arrivé aussi de tomber de ma chaise en classe... :oops: :oops: ...de tomber dans la rue rien qu en marchant...de me prendre aussi un panneau de signalisation sur la gueule dans une manif...(bcp de monde)...arf j en ai des tonnes je crois... :pale: :pale: ...††

Edit par Bok-Sil : Oui je sais, c'est qu'un mot, mais "bcp" c'est de l'écriture sms, c'est une des rares choses pour lesquelles nous sommes vraiment stricts ^^
FetishGothLolita
FetishGothLolita
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : ††...Narbonne...††
Emploi/loisirs : ††...Etudiante...††
Date d'inscription : 31/08/2007

http://myspace.com/gothsosinou

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Bok-Sil Lun 3 Sep - 19:56

lol je compatis !
Dans le genre je me prends la honte ... J'ai trouvé le moyen d'accrocher mon pantalon en lin noir dans une palette alors que j'aidais en réserve (je parle d'un supermarché, à la base j'étais censée être caissière lol). Bien sur, comme je suis toujours ailleurs ... J'ai rien calculé et j'ai continué à marcher d'un pas léger ... ou presque ... j'ai craqué mon pantalon en lin noir au niveau de l'entre jambe bien sur ... J'avais l'air très fine à marcher en me tenant les fesses pour qu'on ne voit pas ma culotte quand j'ai du retraverser tout le magasin et la galerie marchande pour remonter aux vestiaires ...
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par [S]ôrrôw Lun 3 Sep - 19:56

Supa-Heroes a écrit:La honte? je connais pas...

Bah heuu en faite je crois que c'été à une fête je suis monté sur la table et j'ai levé les bras comme çà :cheers: et j'ai crier "Touuuus à poiiils dans la piscineeeeee", là hop c'est le drame mon cousin arrive et descend mon short maillot que je n'avais pas ficeller...
:affraid: et là le choc je saute dans l'eau tellement que j'été deg xD

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: .
[S]ôrrôw
[S]ôrrôw
Exalté

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Black Eyed
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.japanforlife.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Supa-Heroes Lun 3 Sep - 20:01

Reîta a écrit:
Supa-Heroes a écrit:La honte? je connais pas...

Bah heuu en faite je crois que c'été à une fête je suis monté sur la table et j'ai levé les bras comme çà :cheers: et j'ai crier "Touuuus à poiiils dans la piscineeeeee", là hop c'est le drame mon cousin arrive et descend mon short maillot que je n'avais pas ficeller...
:affraid: et là le choc je saute dans l'eau tellement que j'été deg xD

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: .

Oui je comprend Reita xD merci merci T___T xD
Supa-Heroes
Supa-Heroes
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde
Emploi/loisirs : Supa Heroes
Humeur : Supa Heroes
Date d'inscription : 02/09/2007

http://www.supa-heroes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par sadako Mar 4 Sep - 22:16

moi euh pfiou je me suis tapée la honte plus d'une fois mais la pire des fois ça été dans mon ancien bahut j'étais avec des amies on discutait tranquillement puis une d'entre elle a pété un cable et a voulu nous arroser dans les toilettes et je suis partie en courant le truc c'est que le sol était trempé du coup j'ai glissé et j'ai pris le pilier qui tenait le préhaut des toilettes en pleine figure et par la suite je suis tombée dans une flaque (vu qu'il avait plu le matin xD) tout le monde m'a vu, j'avais tellement honte que je suis partie me cacher dans les toilettes loool!!
sadako
sadako
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : bedarieux (34)
Emploi/loisirs : lycéenne
Date d'inscription : 28/08/2007

http://darkcro34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par [S]ôrrôw Mar 4 Sep - 22:46

Je vous dire le plus gros bonheur de Jin-Roh c'était aujourd'hui à midi :).

j'étais avec lui puis... un groupe de jeunes passe et dit .

"Ho c'est Tokio Hotel" :face: :star: :face: .

En regardant Jin-Roh bien sur il était tellement heureux donc il connais pas trop la honte lui.

Je sais sujet un peu à part mais il y tennez vraiment que je post ceci :).
[S]ôrrôw
[S]ôrrôw
Exalté

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Black Eyed
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.japanforlife.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Jin-Roh Mar 4 Sep - 22:48

AAAAH !!! KUSOBABA !!
Jin-Roh
Jin-Roh
Mister J4L
Mister J4L

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Temple
Emploi/loisirs : Sport, Guitare.
Humeur : Joue a DMC 4
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Se-suna Mar 4 Sep - 22:57


Hannnnnnnnnnn!
Se-suna
Se-suna
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Sud # France
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Jin-Roh Mar 4 Sep - 23:01

Et bien moi je n'ai honte de rien :face:
Jin-Roh
Jin-Roh
Mister J4L
Mister J4L

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Temple
Emploi/loisirs : Sport, Guitare.
Humeur : Joue a DMC 4
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Hoshi[yo] Mar 30 Oct - 20:43

Allez, je remonte le sujet xD...


Bah, vous voyez, la mentalité du collège... merveilleuse, n'est-ce pas ? Des pitits c*ns de partouuut. Mais parfois ils sont en groupe. Et évidemment, y faut qu'avec mes copains, on passe devant. Boh, jusque là, ça va. j'rigolais avec mes n'amiz, tranquille, j'me faisais traiter d'gothique, bref, le trèc habituel XD Et pis allez savoir comment j'ai fait, j'me suis penchée en avant, et il SEMBLERAIT que je me sois emmêlé les pieds dans mon pantalon *ZBAF !* Résultat j'me suis étalée par terre, littéralement morte de rire, devant toutes les racailles XD
FUN ! XD


Hem sinon, j'étais allée chez un ami, pis on étaient allés dans la piscine. on était 5 y m'semble. Pis bah pendant qu'je lançait un freesbee (Oo), y a une de mes amies qui est arrivée derrière et qui m'a détaché le haut du maillot. Encore, quand y a que mes amis, j'm'en fous un peu quoi xD... Mais y avait la famille et tout à côté, en train d'boire leur café... J'étais rouge comme une tomate, ahah XD


Boh sinon, aussi, allez savoir pourquoi, en sport j'attire les ballons, j'me les mange en permanence Oo


Et pour finir en beauté... bah c'tait y a environ deux ans, y avait dans ma classe un gars qu'je trouvais super mignon. Pis bah j'ai dis à une amie " Chanceuse va, t'es super bien placée pour rêver pendant les cours ! " t'as ma cops elle me sort le nom du gars, j'fais oui et j'entends " HUM HUM "... j'me retourne et j'vois qui ? " OH ! AH NON ! FLAGUEE ! " Et j'suis partie en courant ._________.

*gros soupir*



XD Bon y en a d'autres comme ça, notamment la fois où, à l'école primaire, j'm'étais ramenée en petite fleur parce qu'on m'avait dit " C'est une fête costumée " >.>




*part en courant* XD

Edit par Bok-Sil : Moins de "j'dis", "j'me", "d'gothique" etc. et un peu plus de "je dis", "je me", "de gothique, et c'est parfait ^^
Hoshi[yo]
Hoshi[yo]
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Bok-Sil Mar 30 Oct - 20:49

Encore un, y a même pas une heure ... mdr la seule crétine qui mets sa pièce dans une machine à café et qui commande sa boisson sur l'autre ... Ben c'est moi xD avec bien sûr quelques personnes qui attendent derrière moi et qui se fouttent de moi ... mdr (qui aurait cru qu'il y aurait autant de monde à la fac pendant les vacances ...)
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Âne-Onyme Mar 30 Oct - 20:52

Bon, moi ma pire honte, c'est quand j'me suis retrouvée a poil dans une piscine publique en plein air en Italie. En fait, j'ai les maillots qui s'attachent partout avec les ficelles sur les côtés au cou etc etc, enfin bon bref. J'étais avec des amis, puis, il y en a un, qui m'a poussé dans l'eau, en tirant sur la ficelle du bas d'mon maillot, du coup, pouf les miches à l'air >___< Mais comme le dessus de mon maillot tenait pas bien non plus, pouf lui aussi il se casse, heureusement que j'étais sous la flotte, une amie à vu, et m'a vite balancé une grande essuie - on s'en foutait royalement qu'elle se mouille - pour me couvrir en sortant de l'eau. Il y avait quoi, dix personnes à m'avoir vue totalement nue ? Mais il y a eu vengeance (Namého vous croyez quoi ?!) Comment ? Bah j'ai aussi provoquer la pire honte de sa vie, alors qu'il prenait sa douche, il avait laissé ses fringues sur le cotés, et avait déjà viré son maillot. Ma pote a tendu le bras sous la cabine de la douche, et moi me suis taillée avec ses fringues. Le pauvre à du se balader en masquant ses parties genitales. C'tait fun :'))

Puis sinon, une autre honte ? *Cherche, il y en a tellement* Sans doute lors d'une soirée il y a un an, j'étais un peu trop joyeuse, j'ai fait mon show sur la piste, et me suis retamée devant tout l'monde. C'tait sympa :'))

Enfin, il y en a plein comme ça, mais à force, j'y prête plus attention. C'est l'histoire d'ma vie me taper la honte :'D

Edit par Bok-Sil : Une nouvelle fois : PAS DE "J'ME", "D'MA" etc. MERCI ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:11, édité 2 fois
Âne-Onyme
Âne-Onyme
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Onizuka Mar 30 Oct - 21:04

ahahah supa-heroes c'est trop bon !!!!

Alors moi la pire honte... hum...

La fois ou j'ai fais un salto (avant) sur le plongeoir de la piscine et que je suis ressorti avec le maillot déchiré à l'arrière ?
lol obligé de faire la marche du crabe pour rentrer dans les vestiaires...

Ben sinon les classiques : un pantalon neuf & une flaque de boue, un au revoir en marchant & un poteau, un livre de *** caché sous le lit & maman qui fait le ménage...

mais ces histoires remontent à longtemps quand même... vous verrez, plus on grandit, moins on en fait :)

'fin bref, la honte d'en parler (le but du sujet lol)

Les plus gros moments de honte de votre vie 970359
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Bok-Sil Mar 30 Oct - 21:44

Mouais bah pour moi c'est plutôt : plus je vieillis plus j'en fais ! xD
Bok-Sil
Bok-Sil
宰相 Saishoo (Premier Ministre)
宰相 Saishoo (Premier Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : franchement fatiguée ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Haku Mar 30 Oct - 23:57

Onizuka a écrit:un livre de *** caché sous le lit & maman qui fait le ménage...

pourquoi le cacher ;)

a chaque fois que les grosse connerie surviennent avec oi c'est quand je suis tout seul donc pas beaucoup de témoins xD. Deja que j'ai du mal a m'en rappeler...

je dois dire que le poteau ca m'arrive de temps en temps de m'en manger un vu que je aprle totu le temps j'ai tout le temps la tête tourner et m'en prendre ca arrive plus que la normal. et encore pire pour les rembarde qui font 1m30 ...

Haku
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : LesMills, Anime, Manga, Cinema, DVD
Humeur : ...
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par bloodymary666 Dim 3 Fév - 1:01

bon aller soyons fou je relance ce topic parceque c'est vraiment trop marrant:

Alors moi je suis le Pierre Richard ambulant!!! depuis que je suis petite ma mère m'appèle comme ça parce que j'ai la capacité de faire n'importe quoi et surtout de tomber partout ou je vais.

-Je tombe tout le temps, d'ailleurs il y a même un ami à moi qui m'a eus en vidéo par hazard en train de tomber...Dans la rue dans les escalier, de ma chaise en classe au lycé n'importe où je tombe.

-Au lycée, Bac blanc de philo à l'Amphi, la bloody en mini jupe tout en haut si personne n'a rien vu se serait un miracle.
-A la douche chez un pote, madame la porte de la salle de bain qui ne se fermait pas et les garçon qui l'ont ouverte exprés

A veti marché je croise la fille sur qui j'ai pompé ma veste aux oreilles de chat et pour je ne sais qu'elle raison je m'enfuit en courant...

je vous passe les repas ou je mange "proprement" mes pattes...et toutes les fois ou je perche en cour, le mayau qui s'en va à la plage Et toute les fois ou les gens m'ont humilier depuis mon collège

Bref Maintenant je suis immunisé un peu comme le Jin-roh ça ne me fait plus rien...au fond je m'en fou de ce qu'on peut bien penser
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par ^_^ tiziana ^_^ Dim 3 Fév - 1:58

XD marqué a vie le jour ou tu m'as tiré dans Véti sérieux j'étais trop morte de rire Les plus gros moments de honte de votre vie 942645 Moi j'ai rien compris pourquoi tu m'as tiré comme ca ptdrrrr

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Arachnyd Dim 3 Fév - 2:42

Ahah moi j'en ai aussi des belles

Un jour de concert j'etait pas trés net (c'etait ya 3ans) j'avait une petite amie et ca durait depuis un moment,

a ce moment ca avait cassé et j'ai pas supporté donc jsuis sorti en face de la salle avec un pote et jai pas arrété de traiter sur elle (oui a 15ans hein...),

et a ce moment la mere de ma copine était derriere, la meilleure amie de ma copine aussi (que jaurait bien voulu mieu connaitre par la meme occaasion) et enfin ma copine qui ma renversé son verre de biere sur la tronche...


J'crois que j'l'avait bien mérité ce jour la ^^'
Arachnyd
Arachnyd
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par bloodymary666 Dim 3 Fév - 16:37

Mdr Arachnyd... Les plus gros moments de honte de votre vie 869404
Moi j'ai fais un truc un peu dans le genre du tiens sof que derrière moi c'était mon superieur au boulot et que j'étais pas soul...
là ou je bossé certaine rumeur tourné et on se faisait pas mal engueulé pour des truc qu'on faisait pas par la direction, Ce jour là on discuter avec mes deux collègue en dépliant nos cartons, j'ai un peu baver sur mon superieur en disant que c'était lui que repétait tout et il ce trouve que le chère monsieur était derrière moi...oups Les plus gros moments de honte de votre vie 970359
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Kushina Lun 4 Fév - 4:44

Bon et bien à mon tour !

*Dans la cafétéria du bahut, se penche et le jeans fait 'CRUNCH'
donc gros trou sur le derrière et grosse vue sur le boxer mimi
de calinours XD*

*Dans un mariage, sort des toilettes et la mariée dit :
ta robe est coincé à l'arrière dans ta culotte (heuresement
que c'était quelque chose d'un peu sexy et pas des grosses
culottes de grand-mère XD*

*Dans la piscine avec quelque amis, effectue un
merveilleux plongeon et sort de l'eau sans haut de maillot*


Et à l'habitude chaque fois que je mange, peut importe où je
suis et ce que je porte, je sais pas comment, mais je fini par
me tacher. Et quand quelque fais des blagues je suis toujours
la seule à la comprendre en dernier ou a faire comme ''Ah ouais
pour vrai!?!''
:blob:
Kushina
Kushina
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Canada/ QC.
Emploi/loisirs : Étudiante, japan fan..
Humeur : Eu ouais...hell yeahhhh !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser