Forum Japan For Life, Tout sur le Japon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les plus gros moments de honte de votre vie

+21
haku-chan
Kazuo
Renta
Mitsuki
Kushina
Arachnyd
^_^ tiziana ^_^
bloodymary666
Haku
Onizuka
Âne-Onyme
Hoshi[yo]
Se-suna
Jin-Roh
sadako
FetishGothLolita
Natsumi
Bok-Sil
Supa-Heroes
NaNaO
[S]ôrrôw
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Mitsuki Mar 11 Mar - 11:30

*_ Ptin Moi aussi xD Des trucs bien classiques, du genre à une fête, pas très nette, On m'a balancée dans la piscine habillée, évidement ce soir là j'étais en blanc... et le blanc quand c'est mouillé c'est... transparent -___- xD

*_ Mc Do avec Kanda Bounty et Suzuka ya quelques temps, La seule c*nne qui pose son milkshake et qui s'en éclabousse partout sur la tête... c'est moi u_u ^^"

*_ Où Alors J'parlais d'une fille que j'aimais pas du tout,( J'sais j'suis méchante xD)...et Elle était derrière >__<

Je parle même pas du nombre de fois ou j'suis tombée sans raison apparante * tu tiens pas sur tes pieds !*
Ou évidement, j'deviens toute rouge dès que je suis gênée alors le nombre de fois ou on m'a traité de 'Tomate' quand j'passais au tableau en cours >__< ^^"
Pas douée sérieux =X... Mais Bon, J'assume xD
Mitsuki
Mitsuki
周知 Shuuchi (VIP)
周知 Shuuchi (VIP)

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : musique, sport, ciné...
Humeur : Out Of My Way. . .
Date d'inscription : 31/10/2007

http://croc-ow-deal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Renta Mar 11 Mar - 22:17

mon plus gros moment de honte ? alors c'est assez hard

c'étais cet été des potes étaient venu au camping pas loin de chez moi en vacs

et 1 semaine apres leur arrivée on a decidé de se prendre "the" biture

donc a 4heure du mat j'étais totalement bouré je m'ecroutel par terre vomi et m'endors dedans ^^ (attendez ce n'est que le debut)

j'étais en train de dormir et c'est 4 potes qui m'ont ramené jusqu'a la tente (je dormais toujours pendant le transport ^^)

le lendemain je me reveille aucun souvenir de ce qui c'est passé (d'ailleur j'en ai toujours aucun ^^)

et avec mes potes petit dejeuné (a la biere naturellement) ca sentais la merde sa nous fesais chier (c'est le cas de le dire) on cherchais de partous puis au bout de 3 heure de recherche y avais de la merde sous la tente donc a cherché un clebard ki avais fais sa pour le tuer, puis mes potes pour deconné disent

"ouais c'est toi t'étais tellement bouré aussi "

moi je leur dis : et comment veux tu que je fasse c'est sous la tente au milieux

30 mintues apres je vais prendre ma douche (12h30)

et quand j'enleve mes fringues (oui j'avais dormis tous habillé ^^)

j'avais un putain de truc de merde dans mon calecon et comme c'étais un maillot y avais un genre de petit filé ben sa a filtré et je me suis pris la honte ^^
Renta
Renta
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Emploi/loisirs : PMHR
Humeur : execrablement pas mal ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par bloodymary666 Mer 12 Mar - 2:19

huuuum t'es un peu crade pour le coup Renta... Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 970359
Mais attends t'as montré l'interieur de ton caleçon à tout le monde???
mah t'as bien fait d'arrêter de boire... :blush:
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par ^_^ tiziana ^_^ Mer 12 Mar - 12:35

Effectivement c'est un peu gore tout ca xD
Tu crains du boudin =)

^_^ tiziana ^_^
大臣 Daijin (Ministre)
大臣 Daijin (Ministre)

Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 146
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Kazuo Mer 12 Mar - 13:30

Ah ouai c'est trash ton histoire, c'était effectivement THE biture, difficile de faire pire remarque >_<

Alros pour ma part, lors d'une jolie soirée bien arrosée (et oui encore l'alcool, toujours l'alcool), j'étais bien mort et je me suis étalé sur le lit à moitié inconscient. Bref les enfoirés de mecs qui me servent de pots m'ont entièrement recouvert d'emballage cellophane et m'ont ensuite jeté dehors dans la rue. Ca donnait un espèce de phoque echoué sur la banquise qui se dandinait dans tous les sens en essayant de se relever.

Et je me souviens encore voir les gens passés à côté de moi dans la rue ébahi et mes pots rigolés en me regardant depuis la fenêtre =___="
Kazuo
Kazuo
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon / Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : I'm on the Nightrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par haku-chan Mer 12 Mar - 16:02

Ho putain c'est vraiment horrible ton histoire Renta XD
moi je voulais raconter la mienne , mais ca me fais mal quand j'y repense, car c'était vraiment la pire honte de ma vie...
haku-chan
haku-chan
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Sud de la France - Béziers
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, dessin, litterature
Humeur : gentil, égoiste XD
Date d'inscription : 05/11/2007

http://haku-chan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Densha-otoko Mer 12 Mar - 16:16

c'est le but du topic
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par bloodymary666 Mer 12 Mar - 17:18

Kazuo j'adore trop ton histoire elle est enorme...
J'aurais bien aimé voir ça...pour bien faire ils auraient du filmer (avec une caméra en plus du cellophane ):blush:

Moi je dis que je vais faire pareil...prochaine soirée je rapporte le cellophane et le papier bulle et le premier qui est def allé hop c'est pour lui et je le met sur une place publique... Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 942645
bloodymary666
bloodymary666
Miss J4L
Miss J4L

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Agde
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : argneuse...attention on m'enbette je sort les griffes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Kazuo Mer 12 Mar - 17:28

Ben ouai écoute maintenant ça me fait bien marrer ^_^ j'avoue que ça devait encore plus drôle à voir :
Kazuo essayant de bouger : "Hmmpf, euuh qu'est-ce qui se passe ? Héé les mecs ? Hmmpf"
et je remercie Dieu que ces saligauds n'aient pas pensé à filmer >_<

Sinon le papier bulle ouai c'est une bonne idée, c'est encore pire que le cellophane je pense, surtout si t'en prends avec des grosses bubulles *_*
Mais fais attention à ce que cela ne se retourne pas contre toi huhu emballé par son propre papier bulle ça serait balot :p

PS : Je ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des éventuelles victimes de bloodymary par emballage cellophane, aussi cruelle soit-elle.
Kazuo
Kazuo
弟子 Deshi (Elève)
弟子 Deshi (Elève)

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Dijon / Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : I'm on the Nightrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Neko34 Mar 15 Juil - 19:01

Hmm alors j'en ai pleins xD des petites à mon avis qui arrivent à tout le monde je pense ( comme essayer d'ouvrir une porte dans le mauvais sens et de s'énerver dessus et la personne qui est derrière vous vous sort avec un petit sourir " il suffit de pousser " ...)

Bon pour les cassages de gueule c'est assez courant ( dont 1 particulièremment qui m'a traumatisé xD. )

- j'avais mon lacet défait et une copine me marche sur le lacet, résultat : je me rétame par terre comme une merde en craquant ma jupe en plein milieu de la cour, elle qui n'est pas douée non plus ne me voit pas et tombe sur moi et une troisième encore moins douée se casse la gueule aussi sur nous. C'est ce qu'on appelle l'effet sandwish .

Il y'a aussi le truc du toboggan à la piscine xD. Je lève les bras toute contente puis à l'arrivée, avec la pression de l'eau mon haut de maillot disparait xD. Et là je me relève toute contente avec le sourir regardant toutes les personnes qui étaient en face de moi. Au bout environ d'une dizaine de secondes je me rend enfin compte qu'il me manque quelque chose et que mon haut flotte au milieu du bassin...'_'

Il y'a eu aussi un accident de scooter . C'était la deuxième fois que je conduisais un scooter de toute ma vie donc forcément je n'étais pas une pro...Ma cousine était derrière moi et puis il fallait prendre un virage...le problème c'est que je l'ai pris trop vite et là je percute une statuette boudhiste xD ma cousine crie comme une folle en anglais pour me prévenir qu'il y'a un arbre devant moi mais forcément je me le prend aussi...je la perd en chemin mais moi je suis toujours sur le scooter à moitié par terre coincée entre l'arbre et la statue et là je vois sortir de partout pleins de moines qui me regardent tous bizarrement...xD j'avais atteri en faite en face d'un temple boudhiste...^^'.

Et pour finir rentrer chez quelqu'un par erreur...Ma soeur voulait me frapper alors je cours dans les escaliers comme une folle en criant et tout xD du coup je me trompe d'appartement et je rentre chez quelq'un d'autre...J'étais morte de rire et tout et dès que j'ouvre les yeux je me dis " merde la tapisserie à changer " xD le pire c'est que comme les appartements ont tous la même disposition, je me dirige comme d'habitude vers le couloir pour aller dans ma chambre...et là je vois quelqu'un d'autre sortir du couloir donc je repars à fond en courant xD

Ce ne sont pas les seuls mais je ne vais pas tous les raconter non plus xD
Neko34
Neko34
Neko no Joou
Neko no Joou

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Lunel
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : busy...
Date d'inscription : 27/04/2008

http://neko-no-sekai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Onizuka Mer 16 Juil - 10:54

Eh ben Neko, une vraie petite blonde :blob:
Onizuka
Onizuka
皇帝 Kootei (Empereur)
皇帝 Kootei (Empereur)

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : Lille
Humeur : Epris par de sombres tourments
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Neko34 Mer 16 Juil - 19:02

Onizuka a écrit:Eh ben Neko, une vraie petite blonde :blob:

Bah merci...sa fait toujours plaisir xD
Neko34
Neko34
Neko no Joou
Neko no Joou

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Lunel
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : busy...
Date d'inscription : 27/04/2008

http://neko-no-sekai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Emiya Mer 16 Juil - 22:14

Neko34 a écrit: Et pour finir rentrer chez quelqu'un par erreur...

Ahah ca m'est deja arrivé ou sinon se tromper de classe tu t'assoies tranquille et tous le monde te regarde ... M'enfin c'est pas vraiment la honte comparé a ce que j'ai vecu T_T ...
Emiya
Emiya
使徒 Shito (Disciple)
使徒 Shito (Disciple)

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Etudiant En Japonais
Humeur : Muahahah !!
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Densha-otoko Mer 16 Juil - 23:06

c'est pas vraiment la honte comparé a ce que j'ai vecu

fais pas languir comme ca, raconte bordel ! xD
Densha-otoko
Densha-otoko
先生 Sensei (Professeur)
先生 Sensei (Professeur)

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 38
Localisation : gare de Narbonne ... la haine xD
Emploi/loisirs : i'm the Doppler Effect
Humeur : niaaaouuuuuuummmmmmmm
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Ai Sam 16 Aoû - 3:10

MDR bon moi c'est pas aussi pire que vous mais...

celle dont je me souvient c'étais que j'étais en classe et avant j'adorais me mettre sur 2 pieds(la chaise mdr) donc vu que y avais un banc derrière je me suis appuyer je suis rester 10 bonne secondes comme ça et puis BOUM la fille derrière elle tire son banc et je me retrouve a terre -__-'
Haha quelle blague sa aurais pu me briser le cou ><"
Soite sinon y en a plein quand je cour après le bus puis ya mon gsm qui tombe et que ya des voitures qui doive s'arreter pour moi pasque il a volé en éclat... (h)
Ai
Ai
訪客 Hookyaku (Visiteur)
訪客 Hookyaku (Visiteur)

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans une canette de redbull x)
Date d'inscription : 16/08/2008

Http://im-stupids.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plus gros moments de honte de votre vie - Page 2 Empty Re: Les plus gros moments de honte de votre vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser